vendredi 24 avril 2009

Escarpins Salomés Repetto

Une paire que j'aime beaucoup, avec de jolies jambes gainées de bas Chantal Thomass.






20 commentaires:

Anonyme a dit…

Je les adore ! Très classe. Surtout avec les bas.
Lilou

Anonyme a dit…

Ouah ! Lovely
Anthinéa

Anonyme a dit…

Une très jolie collection et de fort jolies jambes...
Ditafan

madeleinemiranda a dit…

Dis donc, oui, ces chaussures sont très jolies et les bas... Wahoou! Mais j'aurais eu plus tendance à porter des bas de couleur afin de faire ressortir la forme des chaussures. Bon week-end à toi!

Pinupmania a dit…

@ Lilou et Anthinéa
Oui Très jolis. Et les bas ne sont pas pour me déplaire

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Je transmettrai le compliment aux jolies jambes

Pinupmania a dit…

@ Madeleine
J'aime beaucoup l'ensemble. Rien que d'y penser...
Bon week end à toi
Olivier

Anonyme a dit…

On peut en savoir plus sur la jolie pinup à l'autre bout des jolies jambes ?
FetishMaster

Pinupmania a dit…

@ FetishMaster
Tu ne sauras rien de plus très cher. Désolé. Juste que le reste est aussi joli.

Anonyme a dit…

Je crois avoir compris que le modèle "Salomé" revêtait une importance particulière dans votre addiction. Ce style, très années 20 est effectivement pour moi aussi, un must, une sorte d'archétype de l'élégance. Il met très bien en valeur le pied, la cheville qui ici le lui rendent très bien.
Bien à vous
Le Coryphée

Pinupmania a dit…

@ Le Coryphée
Vous eussiez omis de signer que j'eusse reconnu l'auteur de ces lignes.
Heureux que vous partagiez mon addiction pour les escarpins Salomés, un thème récurrent sur mon blog. Vous avez toujours le regard juste et semblez percer à jour les jardins secrets de Pinupmania
Au plaisir de vous lire
Olivier

Anonyme a dit…

Modèle Bahia ?
Ilhia

Pinupmania a dit…

@ Ilhia
Modèle Bahia chère Ilhia. Une connaisseuse...

Anonyme a dit…

En effet, très classe et de très jolies jambes.
Bonne continuation Pinupmania!

Marilou

Pinupmania a dit…

@ Marilou
Merci pour le commentaire et les encouragements.
A bientôt alors ?
Olivier

Anonyme a dit…

Un coup à se retrouver en enfer...
Orféo

Pinupmania a dit…

Cher Orféo.
Je t'avais pourtant prévenu de ne point te retourner pour reluquer les jambes de la belle Eurydice !
Quant à moi, je suis prêt à vivre en Enfer...
Olivier

Anonyme a dit…

Ce que j'aime beaucoup, c'est le côté "rayures" vu de face et le dessin très différent vu de profil pour les bas.
comme quoi il est important de de diversifier les points de vue...
Enrique

Gentleman W. a dit…

Miss O, vous avez des jambes , en Chantal Thomass, qui mérite des applaudissements.

BRAVO

Bises de fin d'année

Pinupmania a dit…

@ Gentleman W.
Je transmettrai le compliment.
Amitiés et meilleurs voeux pour 2011
Olivier