vendredi 21 août 2009

Les Ligues de vertu sont de retour





Vous avez été nombreux ( plusieurs milliers de visites ) à apprécier les vidéos de Pinupmania ( voir colonne de droite du blog). Si vous n'êtes pas inscrit sur Youtube et n'avez pas précisé que vous avez plus de 18 ans, vous ne pourrez pas visionner la vidéo "Mélancolies" et encore avec un bandeau d'avertissement : "Cette vidéo ne convient peut-être pas aux mineurs". Or cette vidéo que j'adore, ne contient que des photos vintages années 20. Toutes les actrices anonymes ou connues sont habillées, certaines en manteau de fourrure ! Même pas un quart de "cachez ce sein" à dénoncer. Un esprit prude ou chagrin aura alerté les administrateurs de Youtube qui ne prennent pas de risques ! Deux autres de mes vidéeos dans le même style "Vintage Pinupmania" et "Sweet Pinups" ont purement et simplement disparu de Youtube. Je les ai hébergées directement sur Blogger. Quand on voit toutes les horreurs qui sont accessibles à tous sur le net, cela pourrait faire sourire...





Les ligues de vertu vont débarquer sur les plages, méfiez-vous !









Même les messieurs seront surveillés...


Les équipes de surveillance seront camouflées...




Les seules tenues acceptables :







Les contrevenants seront simplement admonestés dans un premier temps :




Exemple de tenue "suspecte" :


Mesdemoiselles, inulite de songer à raccourcir vos jupettes !



Mesdames, tirez bien sur votre jupe en croisant vos gambettes !



Pinupmania s'inquiète pour la couverture de son nouveau polar. "Dois-je m'autocensurer ?"

18 commentaires:

Anonyme a dit…

J'y crois pas ! Elle est on ne peut plus clean ta vidéo ( tes vidéos !)
Anthinéa

Pinupmania a dit…

@ Anthinéa
Merci de me le rappeler. Par moment, j'arrive à douter de moi. La bêtise, c'est terrible.
A bientôt

Anonyme a dit…

J'espère que c'est une erreur. Elles sont trop bien !
Princesse Leïa

Anonyme a dit…

Il semblerait que le ménage ait été fait aussi sur dailymotion. Les coupes claires sont faites de façon tellement incohérentes que l'on voit tout de suite qu'un simple courrier d'un coincé du machin ou un jaloux aux administrateurs suffit pour faire tomber le couperet. Je dois écrire un article sur les oiseaux nyctalopes. J'espère que certains ne vont pas prendre ça pour une injure....
Bien à toi
Ditafan

Anonyme a dit…

J'espère bien une dédicace si j'achète ton polar. Article excellent et tellement triste en même temps !
FetishMaster

Pinupmania a dit…

@ Princesse Leïa
Merci de ton soutien. Mais ce n'est pas erreur, hélas
Biz
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Tu m'as fait beaucoup rire avec ton "nyctaloques". Injure à caractère sexiste encore. Tu risques gros !
Bien à toi
Olivier

Pinupmania a dit…

@ FetishMaster
Je réserve même un exemplaire tirage limité sur papier de soie, comme les petites culottes...
Olivier

Anonyme a dit…

"Les imbéciles sont de retour" plutôt que "Les ligues de vertu". En fait un pléonasme.
LittleLolly

Pinupmania a dit…

@ LittleLolly
Les imbéciles de retour ou les jaloux, les coincés "du" sans doute. Le pire vois-tu, c'est que je ne suis surtout pas pour le "n'importe quoi" sur le net. Loin de là. Difficile à imaginer une régulation d'ailleurs. Par qui et pour quoi ? Là, c'est le n'importe quoi. Ca ne m'affecte pas plus que ça, rassure-toi. Mon seul but : offrir de belles choses et faire plaisir à ceux qui me sont chers.Pas toujours facile. Un jour, quelqu'un que j'aime beaucoup m'a dit "C'est terrible Internet". Quelle clairvoyance ! Tu crois faire bien pour Toto et puis tu oublies qu'à côté Titi va mal le prendre. Et encore nous sommes sur des blogs lus par trois pelés et deux tondus. Imagine sur Facebook. Bon, j'ai l'impression de te raconter ma vie. Comment ça va être pris. Ton mari-compagnon-amant ou autre ne va pas mal le prendre ? J'avais bien aimé ton post sur sur Vallotton. Pas pris le temps de répondre. Je t'enverrai un mp.

Anonyme a dit…

Mais, cher Pinupmania, ne voyez-vous pas à quel point votre blog est subversif et mérite d'être censuré ! Montrer tant de beauté, d'élégance et de raffinement à des yeux qui n'y sont peut-être pas habitués, c'est tout simplement inhumain et répréhensible...Très cher, le révolution culturelle est en route...non mais, et vous pensiez qu'on allait encore longtemps vous laisser faire ?
Miss O

Anonyme a dit…

Je suis atterrée. On voit tellement de trucs malsains sans le vouloir sur la toile, et toi pour rien du tout, Youtube te censure. Sois pas triste Pinupmania, derrière tout ça c'est que des aigris, des peine à... Tu m'auras compris.
Ta Lilou, fidème à ton blog

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Votre message me touche. Pour l'instant ce ne sont que mes vidéos qui sont visées, mais je ne me fais aucune illusion. Comme vous dites si bien, certains yeux ne sont pas habitués à tout ce que j'essaie de faire partager, y voient le diable ou bien ont perdu l'espoir de pouvoir y trouver une place. Merci de votre fidélité à mon blog et de votre clairvoyance.
Bien à vous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Lilou
Merci Miss Lilou.
Pas vraiment triste, un peu amer, c'est vrai, de se voir un peu "amputé" de jolies "choses" bien innocentes que je tenais à partager. Mais plus que jamais l'envie de continuer. Tu verras, j'ai encore plein de jolies rêves à offrir, rien que pour le plaisir des yeux.
Biz
Olivier

Modeuse Boudeuse a dit…

Ah ben ça alors, J'hallucine !!! Y en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire ? Quoi qu'il en soit, je suis sûre que tu trouveras un moyen de continuer à nous régaler de toutes ces belles images dont tu as le secret.
Bien à toi cher Olivier

Pinupmania a dit…

@ Modeuse Boudeuse
Merci de ta visite et ton soutien. Bien sûr que je vais continuer. De plus belle, avec des toujours plus belles filles...
Bien à toi
Olivier

Anonyme a dit…

Comme moi vous irez en enfer, cher Pinupmania !
Orféo

Pinupmania a dit…

@ Orféo
Ca ne t'a pas trop réussi, si je me souviens bien de la belle Eurydice...
A bientôt