dimanche 6 septembre 2009

The Puppini Sisters

The Puppini Sisters : Une petite perle découverte par mon amie Miss O, fidèle lectrice de Pinupmania.

Ce site, en technologie flash est un petit bijou.

















Quelques extraits du répertoire des Puppini Sisters :



Découvrez la playlist Puppini sisters avec The Puppini Sisters

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je savais bien que ces trois ravissantes pin-up au grand talent ne pouvaient manquer de séduire Pinupmania...Pour les Normands, et les autres, elles se produiront le 13 octobre prochain au "Rive Gauche"...
Miss O

Modeuse Boudeuse a dit…

J'ai du mal à croire que tu ne connaissais pas encore les fabuleuses Puppini Sisters ! En ce qui me concerne je suis accro à ce trio de génie depuis plus d'un an, je rêve de les voir en concert ... J'adore notamment leur version de "Tu vuol far l'americano", à tomber par terre de malice et de virtuosité !
Biz

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Un grand merci pour cette découverte ! Une rencontre jubilatoire. je sens que je vais me les écouter en boucle. Là, tout de suite et demain.
Donc, rendez-vous au "Rive gauche" le 13 octobre... ;+)
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Modeuse Boudeuse
Je compte sur les fans de Pinupmania pour m'éblouir avec d'aussi jolies découvertes que les Puppini Sisters. Vu mon âge, je suis resté sur André Verchuren...
Donc rendez-vous le 13 octobre au "Rive Gauche". Tu me reconnaîtras , je serai bien entouré : Miss O, Modeuse Boudeuse et qui tu sais.
Biz
Olivier

Anonyme a dit…

Si tu peux m'inviter aussi, je suis partant...
Ditafan

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
OK C'est soirée déguisée. Tenue tahitienne, pagne et chemise fleurie. On va être mignons.

Anonyme a dit…

Un look retro années 50 succulent. Je pense que ce doit être quelque chose de les voir sur scène. Merci pour la playlist
Ilhia

Pinupmania a dit…

@ Ilhia
Je voyais un look plutôt 40's. Effectivement, à les entendre, on les verrais presque bouger sur scène
Olivier

Anonyme a dit…

Elles sont bien sur votre blog. Ou tout du moins, votre blog leur va bien. 40's, bien sûr.
Osiris