dimanche 5 octobre 2008

Vintage Pinupmania

Une petite vidéo pour les journées pluvieuses...


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah les chaussures !
Je vous le disais déjà à propos d'Ava Gardner. Sublimes.
Orféo

Anonyme a dit…

Les années 20 vous vont bien...
Anthinéa

Pinupmania a dit…

@ Orfo
Cher Orféo
Je vous sens un peu addict, comme moi aux escarpins.
A bientôt
@ Anthinéa
Je ne suis pas si vieux que cela mais c'est vrai, j'adore leurs jarretières, les petits talons "bobine" de leurs Salomé.
Amicalement

Anonyme a dit…

Merci pour la vidéo. Je me suis permise de la télécharger.
A+ Princesse Leia

Anonyme a dit…

Joli mariage que celui de la contrebasse et du vintage
Swann

Anonyme a dit…

Il me semble avoir reconnu "Méditation" de Jules Massenet.
Amicalement
Ditafan

Pinupmania a dit…

@ Princesse Leia
Aucun problème pour le téléchargement, c'est fait pour cela. Merci de votre visite.
@Swann et Ditafan
Merci. Effectivement "Méditation" de Jules Massenet
A bientôt

Anonyme a dit…

Un pur moment de bonheur...
Lily

Anonyme a dit…

Ah les jarretières !hummmmm !
Léo

Anonyme a dit…

Encore....
Mutine