vendredi 20 décembre 2019

Claudine Auger nous a quittés.










31 commentaires:

R. Claude a dit…

Après Anna, c'est la superbe Claudine qui nous lâche... Pfff !
Dans la série Vinyl, Olivia Wilde lui ressemble pas mal dans le rôle de Devon Finistra, la femme du patron du label de disques.

Ophélie Conan a dit…

Tu reviens avec une triste nouvelle, Olivier. Je me souviens de ses films. Elle était bien foutue.
Je t'embrasse,
Ophélie.

Pinupmania a dit…

@ R. Claude
Je ferai un post aussi sur la belle Anna.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Ophélie Conan
Je devrais revenir plus souvent avec des notes plus gaies.
Je t'embrasse
Olivier

Anonyme a dit…

On voudrait que toutes celles et ceux qui nous ont fait rêver,
restent éternels.
Ils le restent, quand même avec l'image.

Pinupmania a dit…

@ Gemssa
Et certaines, disparues trop tôt restent jeunes éternellement. Marilyn, Carole Lombard...
Bien à toi
Olivier

R. Claude a dit…

En mini tenue de plongeuse, elle est vraiment craquante.

Pinupmania a dit…

@ R. Claude
Oui. Je sens que je vais craquer ;+))
Olivier

Paola Lauretano a dit…

Just so beautiful!
Happy Christmas week!
Kisses, Paola.

Expressyourself

Pinupmania a dit…

@ Paola Lauretno
Thank You !
Merry Christmas !
Kisses
Olivier

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Olivier , elle était très belle ...
Je te souhaite de passer un agréable réveillon et un très Joyeux Noël.
Je t'embrasse bien fort

Pinupmania a dit…

@ Marie Poupées
Passe de bonnes fêtes. Profite bien des tiens.
Mille et un bisous
Olivier

alcina a dit…

Il est des égéries qui resteront belles pour l'éternité
c'était le cas pour " Claudine Auger"
à la fois vamp et sirène pour " accrocher" un pêcheur ou un gentleman , maintenant , elle nage avec les étoiles ...
Je t'embrasse

Pinupmania a dit…

@ Alcina
Stars parmi les étoiles et vice-versa.
Je t'embrasse.
Olivier

Paola Lauretano a dit…

Happy New Year!
Kisses, Paola.

Expressyourself

Pinupmania a dit…

@ Paola Lauretano
Thank You Paola !
Happy New Year !
Kisses
Olivier

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Olivier, je vous souhaite à tous les deux une très belle et heureuse année 2020. Peut être aurons nous le plaisir de nous revoir dans ma région ... Bises et bon dimanche

Pinupmania a dit…

@ Marie Poupées
Merci Une belle année à vous deux également.
ce sera avec grand plaisir. On va tâcher de programmer cela.
Bisous
Olivier

Paola Lauretano a dit…

Happy 2020 Olivier!
Kisses, Paola.

Expressyourself

Paristempslibre a dit…

Bonne année!!!!!! Je t’en souhaite bcp d’en bonheur et d’amour;
Bise

Pinupmania a dit…

@ Paola Lauretano
Plein de jolies choses pour toi en 2020
Kisses
Olivier

Pinupmania a dit…

@ ParisTempsLibre
Plein de bonheur et d'amour pour toi.
Bisous
Olivier

R. Claude a dit…

Alors, mon cher, vous revenez aux affaires ? Et Anna K... ;)

Pinupmania a dit…

@ R. Claude
Je vais m'occuper d'Anna. Promis Belle soirée à toi.
Olivier

Martine a dit…

Bonjour Olivier,

Une nouvelle qui m'attriste. J'aimais beaucoup cette actrice, charmante, bien faite et qui jouait également très bien.
Mes meilleurs vœux pour 2020
Bises

Marianne Lebey a dit…

Bonjour Olivier,
J'ai la tristesse de t'annoncer la mort d'Ophélie Conan, une blogueuse qui te commentait assez souvent, et à laquelle tu rendais aussi visite. Elle a été tuée dans un accident de voiture.
Marianne Lebey
http://danslesbottesdophelie.wordpress.com

Pinupmania a dit…

@ Marianne Lebey
Je suis perdu , là. Je pleure comme une madeleine. Elle comptait beaucoup pour moi. Elle compte toujours. Une confidente aussi. Je suis désemparé. Cela faisait si longtemps !
Je t'embrasse.
Olivier

GlamourZONE a dit…

Hi there, i hope you are keeping safe. Great images that you shared. Kisses

Pinupmania a dit…

@ GlamourZone
Tout va bien. A très bientôt.
Je t'embrasse.
Olivier

Joëlle a dit…

Un bel hommage en images que tu nous présentes-là...
Bonne semaine à toi Olivier

Pinupmania a dit…

@ Joëlle
Belle semaine à toi Joëlle
Bises
Olivier