mardi 14 juillet 2009

Eppur si muove


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Monsieur va en avoir à dire à confesse...
Anthinéa

Anonyme a dit…

Les escarpins sont sublimes
Urbain

Pinupmania a dit…

@Anthinéa
J'adore ce verbe : confesser
@ Urbain
L'ensemble est joli aussi

Anonyme a dit…

Quand je vous le disais : "L'enfer n'est pas loin !"
Orfeo

Pinupmania a dit…

@ Orféo
Ne vous avais-je point dit que j'étais prêt à vivre en enfer ?

Modeuse Boudeuse a dit…

Dante aurait sûrement adoré cette nouvelle Béatrice ...

Pinupmania a dit…

@ Modeuse Boudeuse
Dante aurait-il imaginé sa Béatrice de Vita Nuova avec ces jolis atours ? Sans doute...

Anonyme a dit…

Être au régime n'empêche pas de lorgner le menu...

Anonyme a dit…

Les escarpins me font penser à votre article sur Chie Mihara.
Très joli. Merci
Littlelolly

Pinupmania a dit…

@ Anonyme
Seriez-vous un prêtre coquin ?
@ LittleLolly
Effectivement, mais en bicolores uniquement. J'aime beaucoup le mouvement, le talon soulevé de la jambe droite. Jolies jambes...