samedi 21 novembre 2009

Mireille, Pin Up dieppoise 1930


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe cette Mireille et quel regard....surement un petit bout de femme qui savait ce qu'elle voulait ! Et quelle superbe coiffure, j'adore !
Merci pour cette nouvelle révélation, vous avez un sens inné pour dénicher les pin ups qui ont du caractère !
Miss O

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Un sens inné, je ne sais pas...
Je me dis que j'ai beaucoup de chance...
Le regard, les lèvres... Quelle détermination ! Et puis, vous avez raison pour la coiffure. Je ne m'en lasse pas. J'ai craqué aussi pour les épaules. Bouleversant, non ?
Bien à vous
Olivier

Anonyme a dit…

Rare de voir un regard aussi pénétrant.
Elle est d'autant plus jolie, qu'il ne doit pas y avoir de retouche d'image. Et quels cheveux !
Osiris

Anonyme a dit…

Une cousine de la Miss Mystérieuse ? La maman de Dany L ? Fascinante personne en tout cas...A quand la prochaine pin up ? J'attends avec impatience !
Sissi

Pinupmania a dit…

@ Sissi
Vous devez avoir raison, chère Sissi. Un air de famille. Et puis, il paraît que dans cette famille, on retrouve une jolie Pin Up à chaque génération. Quelle sera la prochaine ? Mystère. Comme la Miss Mystérieuse. Vous aussi, ça vous a frappée, la ressemblance. Ebouriffant !
Bien à vous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Osiris
A propos de retouches, je viens de lire Le Figaro Madame. Les "femmes YSL". On y trouve entre autre une Catherine Deneuve quelque peu retouchée. Pourtant, une bien jolie dame qui n'a rien à gagner à ce petit jeu qui aura de toute façon une fin. Merci d'avoir rappelé qu'effectivement, ici, la belle Mireille est naturelle.

Anonyme a dit…

Mireille est mon second prénom (hérité de ma grand-mère maternelle).Mais ce n'était pas du tout une pinup.Je la trouve étonnamment moderne votre Mireille. Elle a dû faire des ravages...
Stéphanie

Anonyme a dit…

Moderne, elle l'a été jusqu'au bout. Petite, vive, menue, la langue bien pendue, le caractère bien trempé, toujours bien habillée et me demandant souvent "ça fait pas trop jeune", (quel dommage que nous n'ayons pas eu la même taille.....!) l'oeil vert perçant, cuisinière hors paire mais à 1 000 lieues d'une "mamie gâteau"....C'était ma grand-mère, celle à qui je dois moi aussi mon 2ème prénom....Merci pour ce bel hommage
La petit-fille de Mireille

Pinupmania a dit…

@ La petite-fille de Mireille
Sans toutes ces jolies filles comme Mireille, Pinupmania ne serait rien. Merci à elles.
Merci aussi pour toutes ces précisions. Je connaissais pour les yeux verts à la pupille si particulière... et pour le deuxième prénom.
Bien à vous

madeleinemiranda a dit…

Elle est sublime, merci pour la découverte!

Pinupmania a dit…

@ Madeleine
Merci de ta visite. Au fait, as-tu choisi ta robe for the graduation ?
C'est le 12 janvier, je crois.
Biz