jeudi 3 janvier 2013

René Vincent 1879 - 1936


 René Vincent illustra de nombreux magazines : Le Sourire, Lecture pour tous. Ses affiches publicitaires sont restées célèbres.














Pinupmania

18 commentaires:

dimitri a dit…

J'aime beaucoup René clément. Enfin un que tu présentes et que je connais ! Elles sont superbes ces illustrations. J'ai un gros faible pour la deuxième et la dernière.

Olivier a dit…

@ Dimitri
Un bon choix ;+))
Il vaut le détour
Olivier

letiziabarcelona a dit…

je ne connaissais pas moi! très belles ces illustrations!
et bonne année.


www.letiziabarcelona.com

Pinupmania a dit…

@ Letiziabarcelona
Content que ça te plaise.
Je te souhaite mille et un plaisirs pour 2013.
Bisous
Olivier

Chabadavintage a dit…

J'adore,je possède des cartons publicitaires et des boites,il y a beaucoup d'humour dans ces dessins..bravo pour cet article et les autres;)

mademoiselle mode a dit…

J'aime ce que fait cet artiste :)

New post - Kisses ♥
http://www.mademoisellemode.com/

Stéphanie a dit…

Superbe !

Pinupmania a dit…

@ Chabadavintage.
La reine du vintage !
Bonne année et mille et un plaisirs.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Mode
Content qu'il te plaise.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Stéphanie.
;+))
Bisous
Olivier

françoisedu80 a dit…

Bonjour Olivier ,
Délice de poudre de riz ,d'étoles précieuses sur les épaules ,ces dames sont raffinnées et oublieuses de leur "environnement"
j'ai l'impression d'être dans le grenier de Mamy ou au musée de la mode .
Un biscuit avec le thé ?
...j'adore ...
Baisers

Pinupmania a dit…

@ Françoisedu80
Les Années Folles. J'aime bien.
Baisers
Olivier

Unknown a dit…

Vraiment chouettes ces illus, j'aime beaucoup même si je connaissais déjà certaines.

Pinupmania a dit…

Merci de ta visite.
A bientôt
Olivier

Moody-Blue a dit…

J'adore cette série de photos !

Olivier a dit…

@ Moody-Blue
Moi aussi, ça tombe bien. ;+))
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

Ces petites parisiennes sont bien mignonnes, elles vont plaire aussi à Ophélie Conan (sourire), voir son post, amitiés.

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Je pense que oui ;+))
Amitiés
Olivier