jeudi 12 décembre 2013

Milky-Pin-Up Calendar de Jaroslav Wieczorkiewicz



Jaroslav Wieczorkiewicz s'est inspiré des grands illustrateurs de pinups tel Gil Elvgren pour réaliser ses magnifiques pinups. Une idée cadeau...










Copyright : Jaroslav Wieczorkiewicz

35 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

je les trouve toutes geniales! l'effet "lait" est excellent!



www.letiziabarcelona.com

theclothespaper a dit…

très originales ces illustrations!

Pinupmania a dit…

@ Letiziabarcelona
J'ai trouvé ça original.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Theclothespaper
Merci
Et je reviendrai lutiner sur votre blog...

Olivier

marie poupée a dit…

Impressionnant ! j'adore !
Bisouilles olivier
Bonne journée et à bientôt...

Pinupmania a dit…

@ Marie Poupée
Bisouilles à toi, jolie miss.
Olivier

Anonyme a dit…

Et le lait, tout le monde le sait, c'est excellent pour la santé ;+) !

Bises

Miss O

Pinupmania a dit…

@ Miss O
A consommer sans modération.
Bisous
Olivier

Paola Lauretano a dit…

Amazing pics!!!!
Happy friday!

Moody-Blue a dit…

C'est la voie lactée !!!

Unknown a dit…

c'est tout simplement génial!

mademoisellemode a dit…

La mise en scène de la deuxième est très jolie j'adore !
La robe est très bien faite

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Pinupmania a dit…

@ Paola
Thanks for your comment.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Une vraie constellation;
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mélo l'Imparfaite
Du sur-mesure ;+))
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Mode
Elle est superbe.
Bisous
Olivier

Marina a dit…

Magnifique !!
Marina.
Lestendancesbymarina.blogspot.com

Pinupmania a dit…

@ Marina
Merci
Les jolis collants...
Olivier

françoisedu80 a dit…

Coucou Olivier ,
Et dire que le lait n'est pas bon pour les adultes !
Une bonne raison pour faire la folle et s'éclablousser en pétillant de joie !
Idée vitaminée ...
Baisers

Kenza a dit…

A consommer avec modération...
Je te souhaite une très belle semaine Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Mode
Belle semaine à toi.
Suis en plein travaux et peu présent.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Françoise
J'aime bien t'imaginer faisant la folle...
Baisers
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Kenza
Une belle semaine à toi, Kenza
Bisous
Olivier

Miss Legs a dit…

Terrible ces publications revisitées... je ne regarderais plus un verre de lait de la même façon désormais !... c'est fou comme certains ont une folle imagination !!
Bisous savoureux Olivier !

Ophélie Conan a dit…

Des robes en lait! Quel luxe! C'est génial!
Merci Olivier,
Je t'embrasse,
Ophélie

Unknown a dit…

C'est génial!
Tout ce blanc...
Passe de bonnes fêtes Olivier!

letiziabarcelona a dit…

hellooo
je te souhaite d'excellentes fêtes!!


http://www.letiziabarcelona.com

Pinupmania a dit…


@ Sylvie P.
Joyeuses fêtes à toi, Sylvie.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Letiziabarcelona
Joyeuses fêtes, jolie miss.
Bisous
Olivier

Kenza a dit…

Joyeux Noëëël!...
Bonjour Olivier, je viens te souhaiter un joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année!

Pinupmania a dit…

@ Kenza
Joyeuses fêtes Kenza.
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

les milky-girls ont froid !
bizzz

Gentleman W a dit…

EPOUSTOUFLANT et artistique, j'adore cet effet génial !!!

Pinupmania a dit…

@ anonyme
On va les réchauffer...
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Gentleman W.
Content que ça te plaise.
Olivier