lundi 10 février 2014

Les belles carrosseries de Bill Medcalf












32 commentaires:

mademoiselle mode a dit…

Bon les carrosseries c'est en second plans ;)
J'adore la pin up sur sa serviette ^^
Son maillot est super cool. je me demand si ça se trouve encore ce type de maillot

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle mode
Au second plan, tu crois ? ;+))
Joli maillot.
Bisous
Olivier

Moody-Blue a dit…

ça c'était d'la voiture !!!

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Tu as vu les jolies courbes !
Bisous
Olivier

Paola Lauretano a dit…

Femme et voiture.... une combinaison parfaite!!!!
Bisous Olivier!

Pinupmania a dit…

@ Paola Lauretano
Les deux ont de jolies courbes.
Bisous
Olivier

françoisedu80 a dit…

Un avantage certain ,
pas besoin de passer en révision
un expert ne trouvera rien ...à jeter !
Baisers

Pinupmania a dit…

@ Françoisedu80
Ni révision, ni échange standard ;+))
Baisers
Olivier

Unknown a dit…

ravissantes ces pin-up... la carosserie la carosserie... ;)
http://www.melolimparfaite.com

Pinupmania a dit…

@ Mélo l'imparfaite
Et oui, la carrosserie ;+))
Bisous
Olivier

letiziabarcelona a dit…

fraiches et printanieres, elles sont tres belles!
bise et bon we



www.letiziabarcelona.com

Pinupmania a dit…

@ Letiziabarcelona
Tout comme toi ;+))
Bon week end
Bisous
Olivier

Paola Lauretano a dit…

Happy Valentine's day Olivier!!!!!!!!!

Pinupmania a dit…

@ Paola Lauretano
Happy Valentine's day Paola.
Kisses
Olivier

Ophélie Conan a dit…

Oui, les unes vont parfaitement bien avec les autres...
Je t'embrasse Olivier,
Ophélie

Pinupmania a dit…

@ Ophélie Conan
J'espère que ton problème sera résolu.
Je t'embrasse.
Olivier

Lilou a dit…

Très joli, Merci! Olivier.
L'avant dernière... c'est moi quand je répare ma voiture (lol)
Bisous tendresse,
Lilou

Pinupmania a dit…

@ Lilou
Ca ne m'étonne pas. ;+))
Tendres pensées.
Bisous
Olivier

marie poupée a dit…

La femme a toujours bien fait vendre les belles voitures , il faut avouer qu'elles sont charmantes ( les filles hi!hi!)
J'aime bien la 2e avec son beau sourire et sa jupette
Bisous Olivier

Pinupmania a dit…

@ Marie Poupée
Je n'ai pas les moyens d'acheter ces belles voitures, mais les sourires des jolies filles me suffisent.
Bon week end.
Bisous
Olivier

mademoiselle mode a dit…

Belle journée ^^

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Mode
Belle journée à toi, jolie miss.
Bisous
Olivier

Paola Lauretano a dit…

Have a great day, kisses Olivier!!!!

Pinupmania a dit…

@ Paola Lauretano
Thanks !
Kisses
Olivier

Kenza a dit…

Toujours coquines ces demoiselles! Quant aux belles voitures, dommage mais je n'en vois plus beaucoup sur les routes...
Merci pour le partage, je te souhaite une excellente soirée

Pinupmania a dit…

@ Kenza
Belle soirée à toi.
Olivier

mademoisellemode a dit…

Belle semaine ^^

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Mes secrets de beauté a dit…

Ces images sont jolies, merci pour la partage.

A bientôt,
http://messecretsdebeaute.wordpress.com/

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Mode
Belle semaine à toi jolie miss.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mes secrets de beauté.
Je vais aller me ressourcer sur ton blog ;+))
Olivier

Miss Liegs a dit…

Et oui, dans les belles carrosseries, tout est une histoire de courbes ! ;)
Bisous Olivier !

Pinupmania a dit…

@ Miss Legs
Je te rejoins.
Bisous
Olivier