dimanche 20 avril 2014

Fatima Tomaeva


Fatima Tomaeva est une artiste d'origine russe, vivant en Italie.














31 commentaires:

Moody-Blue a dit…

Étonnant, entre egon schiele et fauvisme, la signature andalouse...

Unknown a dit…

complètement fan de ce tracé et de ces couleurs... très surprenant et joli !
http://www.melolimparfaite.com/

mademoisellemode a dit…

J'adore :)
Ces portraits sont superbes

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Je n'avais pas pensé à Egon Schiele, mais tu as raison.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mélo l'Imparfaite
J'avoue être sous le charme.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle mode.
Je l'imagine bien croquant la belle Mademoiselle Mode ;+))
Bisous
Olivier

Anett a dit…

Beautiful illustrations, so elegant and sensual! I'm a Russian living in Italy too :)

http://bellapummarola.blogspot.it/

Pinupmania a dit…

@ Anett B
Thanks for your comment.
Kisses.
Olivier

Paola Lauretano a dit…

Amazing... she is really talented!!!!

Pinupmania a dit…

@ Paola Lauretano
Yes, she is.
Kisses
Olivier

marie poupée a dit…

Complètement sous le charme !! oui Moody une véritable signature Andalouse qui me rapproche de mes origines. Merci Olivier
Gros bisous et à très bientôt

Pinupmania a dit…

@ Marie Poupée
La belle Andalouse... On me cache des choses, c'est sûr... ;+))
Bisous
Olivier

letiziabarcelona a dit…

je ne connaissais pas, c'est joli.
J'aime bien la derniere, olé!



www.letiziabarcelona.com

Paola Lauretano a dit…

Have a great evening... see you soon!!!!

Pinupmania a dit…

@ Letiziabarcelona

Olé ! jolie miss en robe printanière. ;+))
Bisous

Pinupmania a dit…

@ Paola Lauretano
See you soon
Kisses
Olivier

Jeanmi a dit…

Quelle sensualité ! On les dévorerait toutes avec délice !

Pinupmania a dit…

@ Jeanmi
Les-nous-en une ou deux ;+))
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Mode
Que ce dimanche te soit doux et agréable, jolie miss.
Bisous
Olivier

Paola Lauretano a dit…

Have a great start of the week... tnx for your lovely comment!!!

mademoisellemode a dit…

Passe une belle semaine :)

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Pinupmania a dit…

@ Paola Lauretano
Kisses from Dieppe in Normandy.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Mode
Belle semaine à toi, jolie miss.
Bisous
Olivier

Chabadavintage a dit…

Superbe ,gracieux,doux...

Pinupmania a dit…

@ Chabadavintage
Te revoilou. Super.
Olivier

alcina a dit…

Impression de transparence dans le trait grâce à la craie ( je suppose) mais le regard s'affirme , le geste est là , comme la femme dans sa slendeur .
Baisers

Pinupmania a dit…

@ Alcina
Je ne connais pas trop sa technique.
Baisers
Olivier

Ophélie Conan a dit…

Magnifique, je ne la connaissais pas. J'aime beaucoup.
Bisous,
Ophélie

Pinupmania a dit…

@ Ophélie Conan
Ca ne m'étonne pas.
Je t'embrasse.
Olivier

Anonyme a dit…

Très belle découverte que cette artiste au trait incisif et très expressif...je ne saurais dire quel dessin je préfère peut-être la femme au cheval, ou la belle alanguie, un verre à la main...
Médecin pour cette découverte !
Bises
Miss. O

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Un coup de crayon très particulier
La femme alanguie au cheval ;+))
Bisous
Olivier