mardi 27 mai 2014

Maurice Pépin

















23 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

hola!!
j'aime bien la 3ieme, dans les vagues!




www.letiziabarcelona.com

Paola Lauretano a dit…

I love all these pin'up pics!!!!
Geat job!!!!

Ophélie Conan a dit…

J'aime beaucoup la baigneuse nocturne avec la grosse vague!
Je t'embrasse Olivier,
Ophélie

Pinupmania a dit…

@ Letiziabarcelona
Et par chez toi, l'eau doit être meilleure ;+))
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Paola Lauretano
Un artiste que j'aime bien.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Ophélie Conan
Ca ne m'étonne pas. ;+))
Je t'embrasse.
Olivier

Moody-Blue a dit…

Que c'est mignon tout ça, et tellement français ! J'aime!

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
C'est tout mimi, c'est sûr.
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

Quel plaisir de retrouver Le charme de ces Années Folles, avec ces élégantes et mutines jeunes femmes légèrement vêtues !

Merci Pinupmania.

Bises

Miss O

mademoisellemode a dit…

Elles sot toutes superbes :)

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Mutines est l'adjectif qui leur convient bien.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Mode
Oui. Toi aussi ;+))
Bisous
Olivier

Paola Lauretano a dit…

Have. Great day Olivier!

Ophélie Conan a dit…

Cher Olivier,
Je t'invite sur conan-la-barbare.blogspot.com & douanieres.blogspot.com.
Je t'embrasse,
Ophélie

Pinupmania a dit…

@ Paola Lauretano
Have a great night
xoxo
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Ophélie
Je pars à la découverte de tes deux univers.
Je t'embrasse.
Olivier

Unknown a dit…

Mignonnes tes pin-ups ! J'espere qu'on pourra se mettre en maillot bientôt aussi ^^
http://www.melolimparfaite.com

Pinupmania a dit…

@ Melo Limparfaite
Je me suis déjà baigné. 13]C
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Mode
Bon week-end à toi.
Bisous
Olivier

Paola Lauretano a dit…

Happy friday Olivier!!!

Ophélie Conan a dit…

Merci pour les liens Olivier!
Je t'embrasse,
Ophélie

Moody-Blue a dit…

Attention ! J'en vois une qui fume !

alcina a dit…

Ingénues , délicates comme une porcelaine , ces Muses poudrées sont bien coquines !
Baisers