lundi 25 août 2014

Jack Vettriano













36 commentaires:

Paola Lauretano a dit…

Jack Vettriano is great!!!!!

Ciao
Kisses
http://expressyourselfbypaolalauretano.blogspot.it

Unknown a dit…

Magnifique! On dirait Hopper.
J'aime beaucoup ces couleurs!

Moody-Blue a dit…

Meilleur que Hoper, c'est Antony Kween qui l'a fait éditer, il a eu ses heures de gloire dans les années 80 et on en parle plus...
Des œuvres aussi plus sensuelles, sans être choquantes, un brin d'incognito, j'aime !

Pinupmania a dit…

@ Paola Lauretano
A great one.
Kisses
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Sylvie P.
Tu as raison.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Tu en sais des choses.
Bisous
Olivier

Aurè a dit…

coucou...jolie Art!
Vive les Pinups...Vive l'Art!
amities

Pinupmania a dit…

@ Aurè
Coucou Aurè
Merci de ta visite.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Mode
Tout comme toi ;+))
Bisous
Olivier

letiziabarcelona a dit…

la 2ieme est superbe, avec ce couple qui s'enlace...
bise


www.letiziabarcelona.com

Paola Lauretano a dit…

Ciao Olivier!!!
Kisses!!!
Expressyourself

My Facebook

françoisedu80 a dit…

Coucou Olivier ,
Je connais ce peintre , pour avoir tenu le livre entre les mains et d'ailleurs offert à un ami .Belles scènes de la vie ou s'enroule la fumée d'une cigarette et les jambes longues des danseuses de tango
Baisers dansants

Anett a dit…

Beautiful works, what an amazing way to capture light!

http://bellapummarola.blogspot.it/

Pinupmania a dit…

@ Françoisedu80
Les danseuses de tango. Les danseurs aussi sont beaux.
Baisers
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Anett B.
Thanks.
Kisses
Olivier

Unknown a dit…

C'est joli et moderne, j'aime bien ces illus !

Pinupmania a dit…

@ Mélo Limparfaite
Une ambiance que j'aime bien.
Bisous
Olivier

Paola Lauretano a dit…

Happy weekend Olivier!!!
http://expressyourselfbypaolalauretano.blogspot.it

Pinupmania a dit…

Happy week-end, bellissima.
Kisses
Olivier

Lanny S. a dit…

Vive l'art! bisous

Pinupmania a dit…

@ Lanny S.
Bienvenue ici.
Bisous
Olivier

mademoisellemode a dit…

Bonne rentrée !

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Mode.
Merci. En fait je ne rentre pas ;+)))
Bisous
Olivier

Paola Lauretano a dit…

Have a great day Oliver!!!
Kisses!!!
Expressyourself

My Facebook

mademoisellemode a dit…

Bonne journée Olivier :)

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

marie poupée a dit…

Coucou Olivier !
Quelle classe ! vraiment j'adore !
Merci !!!
Gros bisous

Pinupmania a dit…

@ Paola Lauretano
Kisses Bellissima.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Mode
Bonne journée à toi, jolie miss.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Marie Poupée.
Coucou belle dame. Te voilà rentrée de vacances !
Bisous
Olivier

Miss Legs a dit…

Un côté "suave" que j'aime bien ! ;) Bisous Olivier !

Quiquengrogne a dit…

@ Miss Legs
Bisous ma toute belle.
Olivier

Ophélie Conan a dit…

Tout simplement sublime! Quel sens du cadrage...
Je t'embrasse Olivier,
Ophélie

Paola Lauretano a dit…

Happy friday!
Kiss, Paola.
Expressyourself

My Facebook

Miss Legs a dit…

Certaines sont célèbres, toutes sont pleines de charme !!
Bisous Olivier !

Yelle a dit…

Des ambiances fortes. J'aime beaucoup. bises

Gentleman W a dit…

Voilà des mois que j'ai préparé un article sur Vettriano, sans le publier, j'adore son style, ses peintures.

Bon rappel

Amitiés