dimanche 22 février 2015

John LaGatta 1894-1977












25 commentaires:

Yelle a dit…

J'aime beaucoup la danseuse flamboyante. bisous

Yelle a dit…

Toujours de jolies découvertes par ici !

letiziabarcelona a dit…

joli! j'aime bien celle du tutu devant le miroir!
bise



www.letiziabarcelona.com

Anonyme a dit…

Superbe ! J'avoue avoir un petit faible pour les nageuses, elles me font penser aux rakus de Sylvie du Plessis !
Bises

Miss O

Pinupmania a dit…

@ Yelle
Ca me fait plaisir ta visite.
Bisous tout plein.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Letiziabarcelona
Moi aussi je l'aime bien.
Bisousssss
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Miss O
C'est vrai. Très juste.
Bisouss
olivier

Paola Lauretano a dit…

Great job, interesting artist!!!
Kisses, Paola.

Expressyourself

My Facebook

Ophélie Conan a dit…

Beaucoup d'élégance. J'aime.
Bises,
Ophélie

Unknown a dit…

J'aime la fille au chapeau ca me fait penser a des cartes panini qu'on doublait avec des paillettes

Aurè a dit…

belle illustrations...Vive l'Art...Vive les Pin-ups!
amities

Marie Poupées Créations a dit…

Quelle passion sur la première ! il y en a plusieurs que j'aime beaucoup ...
Gros bisous Olivier

Moody-Blue a dit…

Voila de la belle peinture !

Pinupmania a dit…

@ Paola
Thanks, Paola.
Kisses
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Ophélie
Mabelle Ophélie. Je crains que Blogger ne nous crée des tourments.
Je t'embrasse.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Mode.
Tout comme toi.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mélo Limparfaite.
Les cartes panini. Que de souvenirs !
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@Aurè
Vive Aurè !
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Marie Poupées
Mais tu es la plus belle !
Bisous
Olivier

Paola Lauretano a dit…

Tnx for visiting and happy sunday Olivier!
xo Paola
Expressyourself
My Facebook

mademoisellemode a dit…

Bon dimanche :)

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Marie Poupées Créations a dit…

Un petit coucou en passant ...
gros bisous Olivier et à bientôt

Paola Lauretano a dit…

Ciao Olivier, Have a Lovely day!
xo Paola
Expressyourself
My Facebook

françoisedu80 a dit…

Une touche de poésie , un brin de sensualité , John La Gatta à la pointe de son pinceau sait parfaitement camper les situations de ces adorables créatures .
Baisers

Pinupmania a dit…

@ Françoise
On en fait des choses à la pointe du pinceau...
Baisers
Olivier