mercredi 8 mars 2017

Catherine Deneuve, en passant.










23 commentaires:

Paola Lauretano a dit…

A great icon, amazing!
Kisses, Paola.
Expressyourself

Pinupmania a dit…

@ Paola
Kisses Paola
Olivier

Ophélie Conan a dit…

Elle est belle, je ne m'en lasse pas.
Bisou Olivier,

Ophélie

Pinupmania a dit…

@ Ophélie
Merci
Je t'embrasse.
Olivier

GlamourZONE a dit…

She is so beautiful

Pinupmania a dit…

@ GlamourZone
Thanks a lot.
Kisses
Olivier

letiziabarcelona a dit…

hola! je reconnais qu'elle est très belle et on a souvent dit qu'elle etait froide alors qu'en vrai (a ce qu'il parait ahah!) et bien pas duu tout.
bise


http://www.letiziabarcelona.com

Pinupmania a dit…

@letiziabarcelona
Jamis eu la chance de la rencontrer ;+))
Bisous
Olivier

R. Claude a dit…

La Grande Catherine, notre dernière star. Jolie galerie.

Anonyme a dit…

Une des icônes du cinéma français.
Belle de jour comme de nuit.

Pinupmania a dit…

@ Claude
Dernière, tu crois ?
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Gemssa
Tu as bien raison.
Olivier

R. Claude a dit…

@Olivier
Je cherche, je cherche mais je ne vois quelles actrices pourraient être qualifiées de stars aujourd'hui dans le cinéma français. Marion Cotillard ? Une jolie "fille d'à côté". Carole Bouquet ? Elle n'a pas la surface cinématographique requise. Adjani ? Elle n'est plus vraiment dans le circuit. Michèle Morgan vient de nous quitter. Anouk Aimée ? Trop rare. Quant aux nouvelles actrices, je les trouves trop normales. Je crois que l'époque n'est plus aux stars. A ce propos, Eric Neuhoff écrit "pourquoi voulez-vous qu'un adolescent rêve de Sandrine Kiberlain ?" (Ou de Juliette Binoche ou d'Emmanuelle Béart.)

Anonyme a dit…

Très Belle.
Merci !
Olivier,
De ce très
Beau partage.
Bisous
Lilou

Pinupmania a dit…

@ Claude.
Je partage assez, mais je suis bon public. Je peux m'enthousiasmer pour une Kristin Scott Thomas, une Emma Stone et bien d'autres. Stars d'un jour, sans doute, quoique... A-t-on besoin vraiment d'icônes ?
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Lilou
Tu me manques, tu sais. Une époque que j'aimais bien. Je t'embrasse.
Olivier

Grace a dit…

Une si belle femme qu'on ne peut oublier... Merci pour ce joli partage Olivier. Des bisous

Pinupmania a dit…

@ Grace
Merci de ta visite.
Bisous
Olivier

Audrey Marianne a dit…

De superbes clichés, cette dame est iconique !

- Audrey M.
www.audreymarianne.com

Pinupmania a dit…

@ Audrey Marianne
Tout comme toi ;+))
Olivier

Unknown a dit…

pas fan d'elle mais ces photos sont tres belles

alcina a dit…

Bonjour Olivier ,
Un regard mélancolique ,une frange blonde
et une façon mystérieuse d'être
c'est la personnalité de Catherine Deneuve
( Gainsbourg s'est amusé de son patronyme)
Elle a l'art de se jouer du temps en tournant
toujours , c'est le cinéma qui s'adapte à son
personnage , comme les histoires de la vie !
Je t'embrasse ♥

Marie Poupées Créations a dit…

Bonsoir Olivier , entre Romy et Catherine , les cœurs balancent ! deux femmes d'exception que j'aimerai toujours ... Merci pour toutes ces belles photos !
Gros bisous et belle soirée .
A bientôt ...