dimanche 4 février 2018

Marlene Dietrich










18 commentaires:

alcina a dit…

Bonjour Olivier ,

Mystérieux regard ...
Enigmatique sourire ...
C'est Marlène dans toute sa splendeur !

Baisers doux ♥

Paola Lauretano a dit…

A great woman!
Kisses, Paola.

Expressyourself

Anonyme a dit…

Une grande dame qui a combattu le nazisme.
Une beauté légendaire en femme fatale.
Merci de faire passer cet ange bleu, Olivier.

Une petite question Olivier.
A chaque fois que j'ouvre ton blog,
j'ai un logiciel "kamino-v15.swf"
qui veut se télécharger sur mon ordi.
Fort heureusement, mon anti-virus le refuse,
avec ce message : " ce type de fichier risque d'endommager
votre PC ". Sais-tu ce que c'est ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pinupmania a dit…

@ Alcina
Merci de ta visite. Une belle année à toi
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Paola
Thanks a lot Kisses, Bellissima.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Gemssa
Non je ne sais pas du tout ce que c'est. Désolé. Je chhercherai sur internet.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Gemssa
Apparemment le "kamino machin est lié à Deezer.

Anonyme a dit…

Merci pour L'info Olivier.

MissLegs a dit…

La belle et envoûtante Marlène... sublimes photographies !

Bises angéliques et bleues ;)


PS : idem pour moi avec ce logiciel "kamino"

Pinupmania a dit…

@ Miss Legs
Désolé pour "Kamino". Je supprimerai les playlists Deezer pour voir.
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pinupmania a dit…

@ Dentelle
Une très belle expo consacrée à Marlene Dietrich à la Maison Européenne de la Photographie. J'aime bien aussi comme prénom, de même que Marie Magdalene, Marie-Madeleine. Maintenant on a Marlène Schiappa. ;+))
Mille et un baisers à Dentelle.

Martine a dit…

Elle volait aux étoiles l'argent de son regard.

Quel personnage extraordinaire de talent et de beauté
;)

Pinupmania a dit…

@ Martine
Un regard unique, c'est vrai
Olivier

Pinupmania a dit…

Commentaire de Dentelle Une Maille en l'air

@Dentelle
Encore merci pour ce sublime commentaire.
Une très belle expo consacrée à Marlene Dietrich à la Maison Européenne de la Photographie. J'aime bien aussi comme prénom, de même que Marie Magdalene, Marie-Madeleine. Maintenant on a Marlène Schiappa. ;+))
Mille et un baisers à Dentelle.

Joëlle a dit…

Un charisme évident et quel regard !... un bel hommage à cette grande dame :-)

Pinupmania a dit…

@ Joëlle
Merci à toi qui nous offre de si belles choses. Une grande dame, oui.
Olivier