mercredi 2 mai 2018

Christian Dior 1991 Juste en passant.



19 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle élégance.
Le mannequin est magnifique.

Paola Lauretano a dit…

J'adore Dior!
Kisses, Paola.

Expressyourself

Ophélie Conan a dit…

Etonnante tenue, très photogénique!
Je t'embrasse,
Ophélie

Pinupmania a dit…

@Gemssa
Oui. Une belle plante.
Merci à toi
Olivier

Pinupmania a dit…

@Pala Lauretano
Moi aussi, j'adore Dior ;+))
Kisses Bellissima.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Ophélie
Je t'embrasse, belle Ophélie.
Olivier

Marie Poupées Créations a dit…

Une élégance et prestance que j'apprécie, la belle et haute couture prestigieuse manque de nos jours!
J'espère que tu vas bien Olivier, je te souhaite un joli mois de mai et te fais de grosses bises .

Pinupmania a dit…

@ Marie Poupées
Un grand merci Marie. Tout va presque bien
Je t'embrasse
Olivier

alcina a dit…

Un poisson des mers chaudes
ceux qui ont des parures merveilleuses
telle est cette somptueuse tenue du soir
dans laquelle parade ce délicieux mannequin .
Baisers soyeux ♥

Pinupmania a dit…

@ Alcina.
Merci belle Alcina
J'aime beaucoup l'idée du poisson exotique.
Des baisers pour toi.
Olivier

chilina a dit…

Quelques pas ailleurs et des bas, je te vois.
D'un sentier je passe à la lumière d'une élégance passée, d'une douceur surannée.
Merci à toi
Je t'embrasse.

Pinupmania a dit…

@ Chilina
Tu as toujours de si jolis mots.
Je t'embrasse.
Olivier

GlamourZONE a dit…

I love this piece. it is so beautiful

Pinupmania a dit…

@ GlamourZone
Thanks
Kisses
Olivier

Martine a dit…

Magnifique ! Les deux clichés me plaisent. Peut-être une légère préférence pour le premier. Contraste des couleurs et des formes. Tout y est!
j'aime aussi la comparaison d'Alcina.
:)

DAMESKARLETTE a dit…

J'en profite pour continuer de faire un tour Olivier. Christian Dior un grand, dirigé par une femme désormais. Je ne sais pas ce que tu en penses ? Amitiés

Pinupmania a dit…

@ Martine
Un grand merci. Je reviendrai lutiner sur votre blog.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Dameskarlette.
J'étais il y a peu à la villa "Les Rhumbs" à Granville. Un besoin de me ressourcer dans cet univers fabuleux. Je t'écrirai pour te dire ce que j'en pense.
Amitiés
Olivier

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.