mardi 23 juin 2020

Paul Kelley

L'artiste Paul Kelley est Canadien. Né en Nouvelle Ecosse en 1955
Allez visiter son site.


 Sitr de l'artiste








26 commentaires:

Marianne Lebey a dit…

Ophélie me disait souvent qu'elle adorait tes choix et ton érudition en matière d'illustrations. Je suis bien contente de retrouver de la vie sur ton blog. Ça me fait plaisir.
Je connaissais un peu Paul Kelley. Ses tableaux de femmes sont merveilleux et rivalisent avec certaines photographies. Bise, Olivier.

Pinupmania a dit…

@ Marianne Lebey
Merci de ta visite. C'est vrai que je n'ai pas toujours le courage d'alimenter le blog.
Je t'embrasse
Olivier

Anonyme a dit…

Tes illustrations donnent envie d'aller visiter son blog.
Ca sera fait d'ailleurs.
Ces très belles images donnent le doute entre la photographie et la peinture.
J'adore.
Merci Olivier.

Pinupmania a dit…

@ Gemssa
Un grand merci à toi.
Un peintre qui vaut le détour.
Olivier

Anonyme a dit…

Et je confirme, le talent du Monsieur.
Son site est remarquable.

Paola Lauretano a dit…

So creative and sexy illustrations!
Kisses, Paola.

Expressyourself

My Instagram

Pinupmania a dit…

@ Gemssa
Oui. J'ai découvert il y a peu de temps.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Paola Lauretano
Kisses, Paola. You're so Cute !
Olivier

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Olivier, quel artiste! c'est superbe!
Excuse mon retard à te répondre! j'espère que tout va bien pour toi, ici nous sommes en travaux donc pas mal occupés! Si tu repasses dans la région, préviens moi. Gros bisous et un bel été à vous deux .

Pinupmania a dit…

@ Marie Poupées Créations
Bon courage pour les travaux. Bien sûr que si on passe près de chez toi, je te téléphone.
Bises à vous deux.
Olivier

GlamourZONE a dit…

Very beautiful pictures

Pinupmania a dit…

@ GlamourZone
Thanks for your visit.
Kisses
Olivier

GentlemanW a dit…

Un photographe, un artiste, un sublimateur des courbes et en particulier des jambes, un travail de toute beauté !!

Je profite des vacances pour remonter les années de votre blog toujours aussi délicieux pour gourmets !

Amitiés

Martine a dit…

Bonjour Olivier,

Quel talent! Une sacrée technique! Merci pour la découverte
Bises

Pinupmania a dit…

@ GentlemanW
Merci pour les compliments. C'est bien de lutiner ainsi.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Martine.
Merci de ta visite. J'irai lutiner chez toi et tes jolis mots.
Bises
Olivier

Paola Lauretano a dit…

Happy holidays my friend!
Kisses

Pinupmania a dit…

@ Paola Lauretano
Happy Holydays , Darling
Kisses
Olivuier

Joëlle a dit…

Un travail très esthétique en effet ... bonne fin de semaine à toi.

Pinupmania a dit…

@ Joëlle
Merci à toi Bisous
Olivier

lily a dit…

Très jolie blogs!!!!!
je découvre encore un blog dont la Femme , la Vraie Femme est idolâtrée!!
Lily

Sante a dit…

Sante

Paristempslibre a dit…

Magnifique en effet!
Vous espacez vos publications???? Quel dommage ! J’espère que tout va bien. Des pensées et des bises

Pinupmania a dit…

@ Paristempslibre
Quelques soucis de santé. Merci pour ta fidélité.

Paristempslibre a dit…

salut Olivier, j'espère que tu vas bien. des pensees.
bise
eloise

Pinupmania a dit…

@ Eloïse
Merci pour ton commentaire.
J'ai eu quelques soucis de santé qui m'ont éloigné du blog.
Je ne t'ai pas oubliée.
Bisous
Olivier