mercredi 24 mars 2010

Danger...









12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ces ambiances série Z. Cette intensité dans les regards... La dernière illustration est un chef d'oeuvre!
La composition les regards l'intensité dramatique, tout y est.
Bravo
Amitiés

Valmont a dit…

L'alliance du danger et de l'érotisme, elles restent sexy même en danger... Amitiés.

Pinupmania a dit…

@ DIXDEN
Peter Driben ( avant dernière illustration) avait l'art de cultiver le paroxysme. Son cou pde crayon n'est pas ce que j'aime le mieux, mais ses pinups m'interpellent. On aurait presque envie de les protéger
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Valmont
on les sent si fragiles mais téméraires. Très exposées en fait.
Amitiés
Olivier

Moody-Blue a dit…

Cela me rappelle un film avec Doris Day, mais je ne me souviens plus du titre...

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
"Send me no flowers" ?
Mais je ne suis pas sûr;
Olivier

CERVIN a dit…

Superbes toutes ces expressions délicieusement féminines. Ces regards, je les savoure.

Merci bcp
Bonne journée

Pinupmania a dit…

@ Cervin
Bonne journée à toi
Olivier

armandie a dit…

j'adore cette ambiance de roman noir qui sied à merveille aux héroïnes nylonnées!!
Baisers

Armandie

Pinupmania a dit…

@ Armandie
Il y a aussi beaucoup de chapeaux feutre chez les gangters
Baisers
Olivier

Anonyme a dit…

Un coup à se mettre détective privé...
Ditafan

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Agence Fiat Lux. Nestor Burma...
Merci de ton passage pas sage
Olivier