mardi 30 mars 2010

Dita von Teese. Juste en passant...






18 commentaires:

Anonyme a dit…

Femme sublime, comme le montre ces photos qui au delà de l'aspect icône glamour adulé est d'une beauté absolue et pleine de charme.
Merci pour ces très belles images
Amitiés

Valmont a dit…

Ah je suis sous le charme de ces photos, elle y est divine, là Olivier tu touches chez moi (et pas seulement chez moi je suis sûr) à travers cette série de photos magnifiques, qui la met en valeur, tu touches à mon sanctuaire secret vibrant !
Car cette femme Dita Von Teese fait partie de celles qui non seulement a une classe et une beauté folle, mais qui contribue à aider par ses schow et collections de lingerie chez Wonderbra d'autres femmes à s'épanouir.
Amitiés.

Moody-Blue a dit…

Ne pas oublier qu'elle fut la première à constuire ce personnage années 50 ! Beaucoup imitée, jamais égalée. Un professionalisme à saluer autant que sa beauté sublimée !

Unknown a dit…

ah, Dita is one of my absolute favorites...as you can see why!
xoxo alison

Pinupmania a dit…

@ DIXDEN
Je ne sais si au départ c'était une femme sublime. Beauté sublimée, certes. En tout cas, j'adore les différentes facettes de sa carrière qu'elle a menée de mains de maître. ( Certains disent grâce à de bons agents).Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Je trouve qu'elle a beaucoup de classe. J'ai un temps collectionné des centaines de photos de Dita, sur le feu le forum qui lui était consacré. Certaines séries sont excellentes, d'autres moins, parfois décevantes. Mais ce n'est que mon impression. Trop d'images tuent l'image.
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Moody
La nouvelle Betty Page dit-on. C'est vrai, avec le professionnalisme en plus. L'initiatrice incontestable du renouveau du burlesque. J'ai un oeil attendri pour toutes celles qui contribuent à ce renouveau, souvent avec beaucoup moins de moyens que Dita et sans vouloir forcément l'imiter.
Bizz
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Frou-Frou
Yes, I can see why...
And congratulations for your website and blog.
Olivier

Anonyme a dit…

Trop belles photos !! Elle est et sera toujours magnifique !

Pinupmania a dit…

@ Dahbia
Merci. J'irai lutiner sur votre blog.
Olivier

Anonyme a dit…

Je le prends comme un clin d'oeil. Une passion partagée à un moment donné. Merci
Ditafan

Lescarpinette a dit…

Sublime, divine, on ne se lasse pas de le dire, encore et toujours. Ma préférence, ira à la première photo, plus inhabituelle, mais au combien sexy. Quelle tenue, j'adore et je me remettrais bien au vélo, moi.

Merci bcp
Bonne journée
S.

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Un peu pour toi, le bien nommé ;+)
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Lescarpin
Je ne suis pas certain qu'elle ait jamaie enfourché cette bicyclette...
Olivier

Anonyme a dit…

Moi, ce que je préfère chez Dita, c'est son ex....Marylin M....!!
Gwendoline

Pinupmania a dit…

@ Gwendoline
Un personnage étonnant que ce Marilyn Manson. Ce que je préfère chez lui c'est son prénom emprunté à Norma Jean...
Bien à vous
Olivier

pussy a dit…

C'est une pure merveille, un grand merci pour ces jolie sphotos!

Pinupmania a dit…

@ Pussy
J'en remettrai d'autres bientôt.
Merci de ta visite.
Olivier