samedi 13 juin 2009

Aubade : leçons de séduction

Photographies de Hervé Lewis













14 commentaires:

Anonyme a dit…

Les chaussures aussi sont sublimes
Anaïs

Anonyme a dit…

Les fesses sur la première photo.. Quelle courbe ! On a envie de...
Ditafan

Pinupmania a dit…

@ Anaïs
Les chaussures, mais pas seulement..
@ Ditafan
Retienss-toi...

Anonyme a dit…

On en redemande. Pourquoi pas un une leçon de séduction par semaine sur Pinupmania ?
Enzo

Pinupmania a dit…

@ Enzo
Je vais y réfléchir

Anonyme a dit…

Et Lise Charmel ?
Lilou

Anonyme a dit…

Moi j'aime pas les photos Aubade ! Des fesses trop rondes, des seins parfaits, des cuisses divines....jamais nous ne pourrons atteindre une telle perfection, nous, les pauvres ménagères !
Seules les "leçons" m'amusent....
Bree

Pinupmania a dit…

@ Lilou
Promis C'est pour bientôt

Pinupmania a dit…

@ Bree
Rien que pour vous, je posterai quelques leçons...
J'ai aussi quelques photos de cuisses divines, de fesses bien rondes et de seins fabuleux, de pauvres ménagères...

Anonyme a dit…

Ah oui ? Ce serait rigolo de voir enfin des "vraies femmes" !
Charlotte

Pinupmania a dit…

@ Charlotte
Encore faudrait-il que les "vraies femmes" que vous évoquez soient d'accord pour être offertes aux regards des lecteurs de Pinupmania.Pour l'instant, mon seul regard suffit

Dentelle85 a dit…

ben moi j'adore ces photos ! pourtant je suis une femme mais j'avoue que je prends toujours un grand plaisir à regarder les courbes féminines sur les photos ...

je découvre ton blog par hasard et j'y reviendrai sans hésiter.

dentelle85.

Dentelle 85 a dit…

Voilà ...
Six années et demies plus tard je retrouve mon tout premier commentaire déposé sur tes pages, et sur un thème que j'aime vraiment beaucoup. Et mes goûts n'ont pas changés :-)
Je viens te remercier pour ton mot sur mes pages, heureuse de te lire, tu n'imagines pas combien (euh, pas sûre que ce soit bien français comme phrase).
Je t'embrasse.
Dentelle

Pinupmania a dit…

@ Dentelle85
Je l'ai relu quelques fois ce premier commentaire. Heureux que tes goûts soient toujours les mêmes. Comme les miens ;+))
Je croyais que tu allais me gourmander d'avoir été si peu fidèle à ton blog ;+))
Je t'embrasse jolie miss.
Olivier