dimanche 14 juin 2009

Stimuler sa créativité

Extrait calendrier 2007, offert par ma Miss
Crédit photo : Michel Perez

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Très coquine votre Miss....voilà une leçon qui résonne comme un appel !
Juliette

Pinupmania a dit…

@ Juliette
Elle est effectivement très coquine ma Miss. J'ai envie de dire "Une leçon qui raisonne aussi"
Elle est coquine et très fine ma Miss. Je sais qu'elle comprend tout et vous aussi.
Bien à vous

Anonyme a dit…

Il me semble qu'au niveau créativité, Pinupmania a du répondant.
Ditafan

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Merci à toi. Je te renvoie le compliment

Anonyme a dit…

Et si vous en inventiez quelques unes ?
Ilhia

Pinupmania a dit…

@ Ilhia
Je crois que ça existe déjà, y compris sur le site d'Aubade. Mais si j'ai de l'inspiration, je vous promets d'essayer

Anonyme a dit…

Et si on le faisait avec des photos de mecs ?
Princesse Leïa

Anonyme a dit…

Amusante l'idée de Princesse Leïa...le plus difficile étant de trouver les "mecs" à la plastique aussi alléchante que celle des Miss Aubade.....c'est pas gagné d'avance !
Charlotte

Pinupmania a dit…

@ Princesse Leïa et Charlotte
Avec un peu de retouche d'images, comme pour les Miss Aubade d'ailleurs, ça devrait pouvoir se faire.

alluria a dit…

Et encore, les "mecs à la plastique alléchante, moi je les trouve moyens... Ils ne me font rien, pire, je m'en méfie. Les "Dieux du stade" et autres belles mécaniques bien huilées, très peu pour moi ! La séduction se trouve ailleurs, heureusement.

Anonyme a dit…

Ah bon ? Vous avez déjà les candidats ? Et n'oubliez pas : "un peu" de retouches....donc, pas beaucoup....

Charlotte

Pinupmania a dit…

@ Alluria
J'ai effectivement trouvé sur le net 2 Leçons Aubade avec modèle Hommes, des "Dieux du stade".

@ Charlotte
J'ai peut-être un candidat... Je promets aucune retouche...

Anonyme a dit…

Beauté formatée, préformatée, retouchée...c'est très subjectif tou ça et je pense qu'en matière de beauté, les femmes ont l'esprit beaucoup plus ouvert que les hommes, ne vous en déplaisent messieurs....Ce en quoi je rejoins la réflexion d'Alluria, sans pour autant détourner mon regard quand je croise un "Dieu du Stade"....
Alors, ce candidat, on le vois quand ?
Miss O

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pinupmania a dit…

@ Dentelle85
Moi aussi j'ai souri en relisant. Des commentatrices qui ont disparu des blogs. Peut-être sur Facebook.
Il va falloir que je trouve une leçon de séduction rien que pour toi;
Je t'embrasse
Olivier

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pinupmania a dit…

@ Dentelle 85
J'espère bien que tu y prendras goût.
Je préfère le futur au conditionnel. C'est plus sûr ;+))
Je t'embrasse.
Olivier