vendredi 12 mars 2010

Celles au violoncelle


Et celle-ci que vous avez déjà vue sur Pinupmania


19 commentaires:

Valmont a dit…

Cher Olivier, c'est l'exemple même de deux photos divines, la première magnifique de sensualité complice qui se répercute même sur l'instrument de musique tenu avec volupté (ça me rappelle la femme violoncelle de Man Ray du coup). Et puis le regard de la femme sur l'autre... ce sepia savoureux...
Et la deuxième photo, ce geste pour prendre l'instrument, cet éclair de chair sur la naissance des fesses, rondeurs que l'on devine ensuite, tout ça me plait bien, et m'emmène vers d'autres rêves... Amitiés.

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Merci pour ce joli commentaire.
Pour la photo sépia, il existe une "suite" où la "blonde" joue du violon et la violoncelliste, fume-cigarettes à la bouche joue avec un air qui en dit long. Je te la transmettrai par mail.
Amitiés
Olivier

Moody-Blue a dit…

Ma préférence va à la sépia. L'autre est trop "crue". la viande étalée, le "haut de cuisse" sauce blanche, ce n'est pas mon genre...

Ph a dit…

Je ne connaissais pas la première ! Bellissime ! Quant à la deuxième, tu connais mon attachement pour elle, elle est si … comment dire ?
Si…
C’est dit
Amicalement

Ph a dit…

@ C'est vrai Moody-Blue ! Je vois cette photo différemment à présent! Elle est très charnelle ! Une sorte de désir primaire doit s'emparer de moi de temps à autres... Sourire

Anonyme a dit…

Vous nourrissez mon addiction de façon superbe... la deuxième photo est pour moi une merveille. La musique vue comme un art sensuel et coquin...
Amitiés et très bon weekend à vous

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
J'aime bien les deux, avec une préférence pour la seconde que je ne vois pas du tout comme toi. Sensuelle et mille autres choses encore.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Ph
Elle est comme tu le penses...
Je ne m'en lasse pas.
Amitiés Olivier

Pinupmania a dit…

@ DIXDEN
Je savais que la deuxième photo ne pouvait que ravir un amoureux des bas nylon comme vous...
Bon week-end.
Olivier

Anonyme a dit…

Sur un plan strictement pragmatique,j'ai l'impression que la jeune fille sur la 1ère photo ne doit guère savoir jouer du violoncelle, sa façon de tenir l'archet est on ne peut plus "fantaisiste".....mais bon, après tout, ce n'est pas ce qu'on lui demande ici...!
Quant à la 2è, je partage l'avis de "moody blue", trop de chair impudiquement étalée, mais ce n'est qu'un humble avis féminin !
Sissi

Pinupmania a dit…

@ Sissi
Et sur la "suite" que j'évoquais avec Valmont, l'autre fille ne sait visiblement pas tenir son violon...
Mon avis sur la 2ème photo diverge du vôtre, chère Sissi. Mais ce n'est qu'un humble avis masculin ;+)
Bien à vous
Olivier

Moody-Blue a dit…

Hé oui, encore une preuve que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus... Nous, toutes en nuances et déclinaisons, vous tout en chasseurs préhistoriques, affamés à la simple vue d'un jamboneau père-dodu :D

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Miam Miam...
Un jambonneau tout droit venu de la cuisse de Jupiter. Heureusement, comme disait Bashung, "Sa turne à l'air habitée".
L'Homme de Crocs Mignons

Ph a dit…

Encore moi ! Je reviens sur la première photo (je relisais les commentaires sur la deuxième lors de la première parution, elle avait suscité des réactions dont celle d’une mystérieuse visiteuse adepte, semble-t-il de nos deux blogs).
Je reviens à la première : si on examine la photo, on pourrait l’analyser comme suit.
La jeune femme de droite serait adepte du plaisir solitaire. Elle joue en solo une partition qui la rend extatique (les yeux vers le ciel), sous le regard de l’autre qui ne regarde pas l’instrument, comme on le ferait, mais les effets sur le visage de sa voisine. J’avais pensé à une scène saphique, en fait, la deuxième attendrait plutôt une intervention extérieure. Présence d’un disque sur le canapé double, avec une place vide, l’autre ayant une chaise. Elle attend le phonographe et le bras de lecture ! Qui plus est, la présence d’une pipe serait une métaphore alimentant ma thèse ! Non ?
Ou bien je divague.
Amitiés

Pinupmania a dit…

@ Ph
Je t'envoie la "suite" par mail. La deuxième photo que j'évoquais avec Valmont.
Amitiés
Olivier

Anonyme a dit…

Vos violoncellistes sont sublimes. Je les trouve très suggestives,des gestes très érotiques, surtout la deuxième. Un écrin ouvert, un autre qu'on entrouve et qui invite à la découverte. Plein de finesse et de déclinaisons possibles...
Elégantine

Pinupmania a dit…

@ Elégantine
Je suis bien d'accord avec vous, chère Elégantine.
Olivier

Moody-Blue a dit…

Et moi ? Je n'ai pas droit à la deuxième photo ?

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Bien sûr ma belle. Je vais voir si tu mis une adresse mail sur ton blog. Sinon écris-moi et je te l'envoie.
Biz
Olivier