dimanche 7 mars 2010

Ren Wicks. Il fait toujours aussi froid

Ren Wicks 1911 - 1997

12 commentaires:

Valmont a dit…

Je ne verrai plus jamais les poëles de la même façon... Amitiés.

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Le charme un peu désuet du petit Godin...
Amitiés
Olivier

Anonyme a dit…

Une petite culotte comme je les aime !Délicieux Merci
Elégantine

Pinupmania a dit…

@ Elégantine
Vous aviez remarqué les petits noeuds sur les côtés ?
Olivier

Anonyme a dit…

Que c'est mignon! Cette culotte montante, ces petits nœuds coquins... un travail tout en finesse
Amitiés

Moody-Blue a dit…

Trés joli... comme moi !

Pinupmania a dit…

@ DIXDEN
Moi aussi j'ai craqué pour ces petits noeuds
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Je savais bien que tu avaois le même petit Godin... ;+)
Bizzz
Olivier

letrangère a dit…

Est-ce d'habiter au bord de la mer qui t'a donné l'envie de montrer des femmes en déshabillé ?
a bientot donc. ici ou ailleurs...

Pinupmania a dit…

@ L'étrangère
Même perdu au plus profond de la forêt, je crois que je n'aurais pu m'en empêcher...
A très bientôt
Olivier

armandie a dit…

adorable!

baisers

Armandie

Pinupmania a dit…

@ Armandie
On dirait Armandie qui a pris froid dans son jardin...
B..
Olivier