dimanche 5 janvier 2014

Curt Teich 1877 - 1974


















30 commentaires:

Yelle a dit…

Collections Croisière et soleil, l'année commence bien avec toi ! bises

marie poupée a dit…

Belle collection en ce début d'année! Bain , soleil ... vivement l'été !
La seconde a un visage bizare tout de même !!
Bisous Olivier , belle soirée .

Pinupmania a dit…

@ Yelle
Envie de Soleil. on en a bien besoin.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Marie Poupée
Tu habites le pays du Soleil. Chanceuse.
Bisous
Olivier

mademoiselle mode a dit…

Comme toujours elles sont canon ^^
j'adore le flare ! ce pantalon me fait penser aux drôles de dames :)

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Mode
Tu as bien raison.
Des bisous
Olivier

Paola Lauretano a dit…

I love sun and sea.... great collection!!!
Happy new year!

Pinupmania a dit…

@ Paola Lauretano
Me too.
Happy New Year !
Kisses
Olivier

Daniel [oeconomist.com] a dit…

La carte postale qui est étiqueté «C-821» a été faite bien avant la fabrication de téléviseurs pouvant afficher des images en couleurs.

Pinupmania a dit…

@ Daniel
Tu as sans doute raison.
Olivier

Ophélie Conan a dit…

Un illustrateur que je ne connaissais pas et qui a beaucoup de talent. Ses dessins sont frais, charmants et gais. J'aime.
Merci Olivier.
Je t'embrasse,
Ophélie

letiziabarcelona a dit…

toujours pleines de classe et d'espièglerie!!
biz mister
et bonne année!


http://www.letiziabarcelona.com

Moody-Blue a dit…

J'adoooooooooore ces longues silhouettes !!

Lilou a dit…

Charmantes illustrations.
Merci! Olivier de ces belles trouvailles
Bisous.
Lilou

Pinupmania a dit…

@ Ophélie
Heureux de te le faire découvrir.
Je t'embrasse.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Letiziabarcelona.
Re-bonne année à toi.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Moi aussssssssiiiii !
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Lilou
Merci
Je t'embrasse.
Olivier

Kenza a dit…

Très bonne et heureuse année Olivier!
De la lumière, de la couleur, de la douceur, de la poésie, de l'amour, de l'humour, des rires et de la joie, voilà ce que je te souhaite pour 2014.
Amicalement

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Mode.
Bon dimanche à toi.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Kenza
Bonne année à toi.
Je passerai prendre une tasse de thé au jasmin ;+))
Bisous
Olivier

françoisedu80 a dit…

Hello Olivier,
Je me demande bien comment une jolie sirène s'y prend pour enfiler une paire de bas ?
Elles sont divines ces Miss " balnéaires" .
Baisers

Pinupmania a dit…

@ Françoise
Elles sont délicieuses.
Baisers
Olivier

Gentleman W a dit…

Son approche très stylisée est intriguante, elle me rappelle les belles d un vieil album des aventures de BICOT des années 20.

Pinupmania a dit…

@ Gentleman W
Je me souviens surtout de Suzy.
Olivier

françoisedu80 a dit…

J'ai hérité d'un album de Bicot , j'ai surtout admiré les tenues de Suzy (document de la mode de l'époque)
Baisers du soir

Miss Legs a dit…

J'aime... particulièrement la 2, la 5 !!! et... tant d'autres où se glisse de belles courbes et de jolis détails : chapeau, escarpins...
Bisous Olivier !

Miss Legs a dit…

J'aime... particulièrement la 2, la 5 !!! et... tant d'autres où se glisse de belles courbes et de jolis détails : chapeau, escarpins...
Bisous Olivier !

Miss Legs a dit…

J'aime... particulièrement la 2, la 5 !!! et... tant d'autres où se glisse de belles courbes et de jolis détails : chapeau, escarpins...
Bisous Olivier !

Pinupmania a dit…

@ Miss Legs
Tu les aimes trois fois ;+))
Bisous
Olivier