mardi 28 janvier 2014

Edwin Georgi 1896 - 1964













28 commentaires:

Moody-Blue a dit…

Magnifique ! On croirait voir l'âge d'or d'Hollywood, Liz, Grace....

marie poupée a dit…

Superbe , j'adore !
Bisous Olivier

mademoisellemode a dit…

Elles sont tellement belles.
Je n'arrive pas à trouver autant de beauté dans le monde actuel

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Pinupmania a dit…

@ Moody Blue
Il ne manque plus que le beau Elvis ;+))
Bisous
POlivier

Pinupmania a dit…

@ Marie Poupée
Coucou jolie miss.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Mode.
Prends un miroir ;+))
Bisous
Olivier

Ophélie Conan a dit…

Elles sont féériques ces images! J'aime beaucoup!
Je t'embrasse,
Ophélie

Moody-Blue a dit…

Olivier... si tu cherches.... :D

Unknown a dit…

très réaliste, elles sont tellement belles !
http://www.melolimparfaite.com

Vanessa a dit…

J'aime beaucoup!!!
Bisous
Vanessa
http://lironsdelle.com

Pinupmania a dit…

@ Ophélie
Je t'embrasse, belle Ophélie.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Un mystérieux message...
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mélo l'Imparfaite
Content de te retrouver.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Vanessa.
Je suis allé lutiner sur ton joli blog. J'y repasserai.
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

magnifique ! tellement de grace !
Natouschka

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
Ce sont les couleurs qui me posent problème avec certaines.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Mode
Bon week-end à toi, jolie miss.
Bisous
Olivier

Paristempslibre a dit…

ah ah tout ca me rappelle la scene de basic instinct ou la femme fume…
des bises et bon weekend

Pinupmania a dit…

@ Paristempslibre
Bon week end à toi.
Bisous
Olivier

Unknown a dit…

Belle lumière pour la plupart, c'est très vivant, j'aime!
Bon la cigarette ce n'est plus politiquement correct,... et c'est sûrement mieux quand-même!

mademoiselle mode a dit…

Hi hi merci pour ton passage et bon lundi :)

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Pinupmania a dit…

@ Sylvie P.
Un coup à se faire censurer comme Tati avec sa pipe.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Mode
Coucou jolie miss.
Bisous
Olivier

Miss Legs a dit…

Détails, couleurs, lumières... un bel hommage à la Femme, joli coup de pinceau !
Encore une fois, merci pour la découverte ! Bisous Olivier !

Pinupmania a dit…

@ Miss Legs
Heureux qu'elles te plaisent.
Bisous
Olivier

françoisedu80 a dit…

Faire des cercles de fumée
et se laisser deviner derrière
cet écran mystérieux c'est tout l'art
de ce fameux dessinateur de talent .
Tour à tour les belles sont tentatrices ou dévorées par des yeux masculins !
Baisers

Pinupmania a dit…

@ Françoisedu80
On les mangerait toutes crues.
Baisers
Olivier

Anonyme a dit…

Superbe blog qui change.. N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)