dimanche 25 juin 2017

Diana Rigg Chapeau melon et bottes de cuir.

















7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien sûr que j'étais fan de cette série des aventures
de John Steed et de Emma Peel.
Et je ne sais pas si ce n'est pas la mini-jupe, les bottes,
et le personnage très sexy, joué, entre autres par Diana Rigg,
qui attirait le plus mes yeux que les acrobaties du chapeau melon,
et de la canne du regretté Patrick Mc Nee.
Merci Olivier.

Paola Lauretano a dit…

She looks fab a nd with a great sense of style!
Kisses, Paola.
Expressyourself

Ophélie Conan a dit…

Sans doute une excellente comédienne, une jolie fille, mais pas trop mon genre. Mais j'avoue que j'ai dû rater des tas de choses d'elle.
Bises à toi Olivier,
Ophélie

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Olivier , mes vacances furent courtes(une semaine en Limousin ) mais très agréables ...
Je n'étais pas trop fan de cette série néanmoins l'actrice a beaucoup de charme !!
J'espère que tu vas bien , je te souhaite une bonne semaine et t'embrasse bien fort
Marie

GentlemanW a dit…

Un MUST pour tant de talents dans un femme, enveloppée d'une féminité sixties sublime !

Je l'adore !!!!


Amitiés

David V a dit…

Cette actrice est sublime. On a tant aimé la voir dans ses films.

Romane BONY a dit…

Je viens de découvrir Patrick Mc Nee n'est plus.
Encore une série que je suivais dan ma jeunesse (bye bye ma jeunesse)