mercredi 19 juillet 2017

Anouk Aimée.



























15 commentaires:

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Olivier , tu as trouvé de bien jolies photos de cette belle actrice ! quelle grande coiffure de marquise sur la dernière :-)
Toujours très occupée en ce moment entre les visites, les expos etc... mais je vais apprendre à me reposer un peu ;-)
J'espère que tu vas bien ,donne moi des nouvelles en MP
Je t'embrasse

Paola Lauretano a dit…

Such an interesting woman!
Kisses, Paola.
Expressyourself

GentlemanW a dit…

Un réel charme avec une belle dose de naturel ! De beaux films à revoir !

Amitiés

GlamourZONE a dit…

so beautiful

letiziabarcelona a dit…

quel charme et quel regard! Un très bon choix de photos.
belle semaine à toi



www.letiziabarcelona.com

Pinupmania a dit…

@ Marie Poupées
Merci de ta visite. Je t'appelle ou t'écris Je t'embrasse.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Paola Lauretano
Kisses Bellissima.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Gentleman W.
Dès qu'il pleut je me ferai une séance rattrapage de ses films.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Glamour Zone
Thanks for your visit
Kisses
Olivier

Pinupmania a dit…

@ LetiziaBarcelona
Merci Belle semaine à toi
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

Salut Olivier.
Encore un bon choix de jolie actrice,
qui nous replonge dans "Un homme, une femme",
avec J L Trintignant.
Encore de belles photos
qui soulignent bien
la beauté de cette femme.

Anonyme a dit…

Beaucoup de charme et un sourire naturel qui nous fascine.

Pinupmania a dit…

@ Gemssa
Merci à toi.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Anonyme.
Tout à fait d'accord.

MadeleineMiranda a dit…

Coucou Olivier, toujours une jolie visite lorsque je passe sur ton blog! J'espère que tu vas bien :)