dimanche 10 septembre 2017

Mireille Darc










9 commentaires:

Paola Lauretano a dit…

Such a beautiful woman!
Kisses, Paola.
Expressyourself

gemssa a dit…

Bel hommage, Olivier,
pour cette petite beauté blonde
qui vient de nous quitter.

Pinupmania a dit…

@ Paola.
Really
Kisses
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Gemssa
Je suis même un peu en retard pour l'hommage.
Olivier

Glamour ZONE a dit…

Such a great post, the woman is so beautiful

www.glamourzone.org

Ophélie Conan a dit…

Une image d'insouciance, mais un destin douloureux... J'aime toujours sa robe noire Guy Laroche pour le film du Grand blond...

Romane BONY a dit…

Ho oui cette superbe robe noir et voulu par elle...

Romane BONY a dit…

Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle avait été acceptée par Lino, Gabin et autres, très machos avec les femmes à l'époque

Paristempslibre a dit…

Oh qu'elle était belle!!!
Et je me rappelle Aussi d'elle dans une certaine robe noire très décolletée.
BiSe et bonne semaine
J'espère que tu vas bien