dimanche 10 septembre 2017

Mireille Darc










22 commentaires:

Paola Lauretano a dit…

Such a beautiful woman!
Kisses, Paola.
Expressyourself

Anonyme a dit…

Bel hommage, Olivier,
pour cette petite beauté blonde
qui vient de nous quitter.

Pinupmania a dit…

@ Paola.
Really
Kisses
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Gemssa
Je suis même un peu en retard pour l'hommage.
Olivier

Glamour ZONE a dit…

Such a great post, the woman is so beautiful

www.glamourzone.org

Ophélie Conan a dit…

Une image d'insouciance, mais un destin douloureux... J'aime toujours sa robe noire Guy Laroche pour le film du Grand blond...

Romane BONY a dit…

Ho oui cette superbe robe noir et voulu par elle...

Romane BONY a dit…

Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle avait été acceptée par Lino, Gabin et autres, très machos avec les femmes à l'époque

Paristempslibre a dit…

Oh qu'elle était belle!!!
Et je me rappelle Aussi d'elle dans une certaine robe noire très décolletée.
BiSe et bonne semaine
J'espère que tu vas bien

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Olivier ,
Très bel hommage pour notre belle "sauterelle"
Pas trop disponible en ce moment , je fais des aller retour sur Limoges pour mon père ...
Gros gros bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Un petit coucou en passant , j'espère que tout va bien !
Je t'embrasse Olivier

MissLegs a dit…

La douceur et la grâce ! Bel hommage.
Bises Olivier

Pinupmania a dit…

@ Miss Legs
Content de te retrouver. Je t'embrasse.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Marie Poupées.
Tout va Parfois à vau l'eau. Mais la vie est belle.
Des bisous à tous les deux.
A bientôt, j'espère.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ ParisTempsLibre.
Un grand merci de ta fidélité malgré mes absences. La vie n'est pas simple pour moi quelquefois.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Romane
Merci de ta visite. Je suis désolé d'être si peu présent. Parfois la vie n'est pas simple;
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Ophélie
Ma toute belle et ses muses. Dès que j'irai mieux, je te serai plus fidèle.
Je t'embrasse.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Glamourzone;
Merci à toi.
Ca me fait plaisir de te lire.
Je t'embrasse;
Olivier

alcina a dit…

Bonjour Olivier

La grande sauterelle !
Elle a laissé sur la toile
ce sourire légèrement triste
ses grands yeux sous la frange
et cette longueur de vertèbres interminables ...

Je t'embrasse

Pinupmania a dit…

@ Alcina
Belle fin d'année à toi belle Alcina.
Olivier

Martine a dit…

Bonjour Olivier,

Quel bel hommage! j'aimais beaucoup Mireille Darc. Belle, talentueuse, de la classe, généreuse et quel humour! Elle avait un petit éclair malicieux dans les yeux, un merveilleux sourire.
Son décès m'a peinée

Pinupmania a dit…

@ Martine
Je partage tes sentiments à son égard.
Belle soirée à toi.
Olivier