mardi 16 octobre 2018

Loretta Young 1913 - 2000
















18 commentaires:

Ophélie Conan a dit…

Une brune à la vie tumultueuse!

Anonyme a dit…

J'avoue que je la connaissais pas, cette poupée brune.
J'avoue, quand c'est comme ça, je me renseigne (wikipédia).
Et je vois qu'elle n'a pas dérogé aux frasques hollywoodiennes.
(Avec Clark Gable, notamment)

Pinupmania a dit…

@ Ophélie Conan
C'est le moins que l'on puisse dire.

Olivier

Pinupmania a dit…

@ Gemssa.
Oui. Elle a pris du bon temps
Olivier

Paola Lauretano a dit…

Bellissima Loretta... angel face!
Kisses, Paola.

Expressyourself

Pinupmania a dit…

@ Paola Lauretano
Yes. J'en connais une autre ;+))
Kisses Bellissima
Olivier

Martine a dit…

Bonjour Olivier,

Quelle magnifique série de portraits. Cette femme était très belle. je ne sais plus comment on dit:" elle séduit la caméra ou l'appareil photo".

Bon dimanche à toi Olivier
;)

Pinupmania a dit…

@ Martine
Très content de te lire. Je dirais "Elle envoûte la caméra.
Belle semaine à toi.
Bisous

GlamourZONE a dit…

She is so beautiful

Marie Poupées Créations a dit…

Coquine et romantique , elle est ravissante :-)
Gros bisous Olivier

Pinupmania a dit…

@ GlamourZone
Yes. Thanks for your visit.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Maries poupées
Elle est craquante.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Paola Lauretano
Thanks !
Kisses Bellissima
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Harija
Thanks for your visit and comment.
Olivier

Joëlle a dit…

Elle est superbe, que de beaux portraits en noir et blanc il faut dire que les photos d'antan avaient ce petit plus qui font du bien à l'oeil. Bon week end !

Pinupmania a dit…

@ Joëlle
Bon week end à toi et meci de ta fidélité.
Olivier

Michelle Cheung a dit…

Wowwww tres superbe!

Michelle Cheung /
Instagram

Pinupmania a dit…

@ Michelle Cheung
Merci de ta visite. A très bientôt.
Olivier