lundi 19 novembre 2018

Giovanni Meschini 1888 - 1977









22 commentaires:

Ophélie Conan a dit…

Giovanni aime les bourrasques!
De bien jolis dessins propices au rêve.
Je t'embrasse,
Ophélie

Pinupmania a dit…

@Ophélie Conan
Oui Le vent fripon.
Je t'embrasse mon Ophélie.
Olivier

Anonyme a dit…

Des affiches rétro bien sympas.
Un peu coquin, mais raisonnable.
Les robes qui se soulèvent sont
toujours des moments agréables,
pour ceux qui y sont spectateurs,
un peu moins, sans doute,
pour celles à qui ça arrive.
Quoique, quoique...

Paola Lauretano a dit…

Beautiful illustrations, lovely colors!
Kisses, Paola.

Expressyourself

Pinupmania a dit…

@ Gemssa
Prends garde, prudence à ton jupon chantait Georges B.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Paola Lauretano
Thanks
Kisses from Normandy Bellissima.
Olivier

Marie Poupées Créations a dit…

Bonsoir Olivier ,
Un petit vent coquin qui laisse apparaître de bien jolies jambes :-)
Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end

Pinupmania a dit…

@ Marie Poupées
Un bon week-end à toi Marie
Bisous
Olivier

Martine a dit…

Bonjour Olivier,

beaucoup de charme dans ces images délicieusement coquines. C'est presque la bibliothèque rose de nos jours. :)
Merci pour ce joli partage

Au plaisir sur d'autres partages
:)

Pinupmania a dit…

@ Martine
Merci à toi La bibliothèque rose. Que de souvenirs.
Au plaisir
Olivier

Paola Lauretano a dit…

Happy Wed, my friend!
Kisses, Paola.

Expressyourself

Pinupmania a dit…

Thanks ! Have a Nice Day Bellisima
Kisses
Olivier

Joëlle a dit…

Une série qui me plait bien, très beaux dessins merci pour le partage !

Pinupmania a dit…

@ Joëlle
Merci de ta visite. Toujours un plaisir d'aller lutiner chez toi.
Olivier

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Olivier , un petit coucou pour te souhaiter un heureux réveillon de fin d'année ! J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël et que tout va bien . Je t'embrasse
A bientôt pour 2019...

Pinupmania a dit…

@ Marie poupées
Merci Marie. Plein de bisous pour toi et tous mes vœux pour 2019, plein de bonheur avec les tiens
Je t'embrasse.
Olivier

Martine a dit…

Bonjour Olivier,

je viens te présenter mes vœux. Que 2019 t'offre ce qu'elle a de meilleur pour toi et les tiens
Bises

Pinupmania a dit…

@ Martine
Merci ! Ca me fait très plaisir. Meilleurs voeux à toi et tes proches
Bisous
Olivier

Joelle a dit…

Une petite halte amicale pour te souhaiter mes meilleurs voeux, santé joie et bonheur pour 2019 cher Olivier, bises !

Pinupmania a dit…

@ Joelle
Merci ! Je te présente aussi mes meilleurs vœux. Plein de douceurs pour cette nouvelle année
Mille et un bisous et même davantage.
Olivier

Marie Poupées Créations a dit…

Un petit coucou du soir en passant ;-) plus de vent chez nous grand beau temps et soleil qui vient nous réchauffer ...
Gros bisous et à bientôt

Pinupmania a dit…

@ Mari poupées
Merci pour le coucou
Ici grisaille, pluie et vent.
Bisous du soir
Olivier