jeudi 21 février 2019

Tina Aumont


Tina Aumont est la fille de Jean-Pierre Aumont et de Maria Montez. Tina, âgée de 5 ans, fut traumatisée par le décès de sa maman, retrouvée morte dans sa baignoire.
Elle apparaît pour la première fois à l'écran dans le film "Modesty Blaise" en 1966. Le cinéaste Tinto Brass estimait que c'était "une des plus belles femmes du monde"










20 commentaires:

Marie Poupées Créations a dit…

Bonsoir olivier, merci pour ton message chez moi, ma cliente va être ravie et moi également :-)
Je ne sais pas si elle est la plus belle femme du monde mais en effet elle est très belle !
J'espère que mon soleil est arrivé chez toi et que tu profites du beau temps, je t'embrasse bien fort.

Ophélie Conan a dit…

Une jolie brune avec des grands yeux sauvages! Je viens de lire qu'elle est morte en 2006. Je la croyais toujours vivante!
Bises Olivier,
Ophélie

Pinupmania a dit…

@ Marie poupées
Content pour ta cliente ravie.
Beau temps ici avec du brouillard parfois.
Tu sais que les commentaires Google + disparaîtront en mars ?
Je t'embrasse.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Ophélie Conan
Oui des yeux captivants.
Je t'embrasse
Olivier

Paola Lauretano a dit…

Gorgeous! Beautiful eyes!!!
Kisses, Paola.

Expressyourself

Pinupmania a dit…

@ Paola Lauretano
thanks !
Kisses Bellissima
Olivier

Joëlle a dit…

Très belle avec un regard ensorceleur, merci pour la découverte !

Pinupmania a dit…

@ Joëlle
Content qu'elle te plaise.
A très vite
Olivier

Paola Lauretano a dit…

Happy weekend, my friend!
Kisses, Paola.

Expressyourself

Pinupmania a dit…

@Paola Lauretano
Thanks Happy week-end too.
Kisses
Olivier

Anonyme a dit…

Des yeux qui ensorcellent.
Elle était très belle.
J'adore la première photo.

Pinupmania a dit…

@ Gemssa
Je savais qu'elle te plairait
Olivier

Unknown a dit…

Très belle photo je ne connaiss pas du tout bis

Pinupmania a dit…

@ Crochette Prunelle
Merci de ta visite. Cela me fait très plaisir.
Bises
Olivier

GlamourZONE a dit…

Great post dear

Pinupmania a dit…

@ GlamourZone
Merci de ton passage
Bises
Olivier

Martine a dit…

Bonjour Olivier,

C'est vrai qu'elle était très belle! De magnifiques portraits. je ne me souviens pas l'avoir vue jouer
Bises au soleil matinal

Pinupmania a dit…

@ Martine
Merci pour tes mots. Sous la pluie ici
Bises
Olivier

Laurent a dit…

Terriblement troublante

Pinupmania a dit…

@ Laurent.
Mes premiers émois.
Merci à toi.
Olivier