samedi 9 août 2008

Art Frahm


Art Frahm ou la chute... de la petite culotte.


Art Frahm est né en 1907 à Chicago. Il commença par réaliser des affiches publicitaires avant de créer ses si belles pinups. Sa fille Diana lui servit souvent de modèle. La série avec la chute de la petite culotte est célèbre dans le monde entier. Ce thème sera repris brièvement par Al Brulé et Jay Scott Pike. Certains s'interrogent sur l'influence du céleri en branches sur l'élastique des petites culottes. Observez bien le sac de ces jolies pinups, c'est frappant...
Art Frahm est mort en Caroline du Nord en 1981.



Galerie Art Frahm









































































































Alors le céleri ?



































2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il devait vraiment aimer les femmes...
Demain j'achète du céleri...
Léa

Pinupmania a dit…

Que les femmes sont belles !
Recontactez-moi pour le céleri. Je suis curieux de savoir car, je le confesse, je n'ai pas testé.