mardi 26 août 2008

Edward Runci



Le travail de Runci est quasiment photographique. Ses pinups respirent toujours la joie de vivre. Runci était timide. Il ne se voyait pas chercher des modèles. C'est sa mère qui décida une belle ouvrière d'une usine d'armement de poser pour lui. Elle deviendra une amie fidèle. Plus tard sa femme lui servira de modèle. Runci décède en 1985, à l'âge de 65 ans d'une pneumonie.










































































































































































































































3 commentaires:

MISS GLITZY a dit…

Merci pour ce post, je ne connaissais pas l'oeuvre d'Edward Runci. Ton blog est un régal pour tous les amoureux de Pin Up, je sens que je vais faire quelques belles découvertes en le visitant. Je t'ai aussi mis en lien sur mon blog. A bientôt.

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces belles images. En anglais on appelle ça "eye candy". Chez les hommes mûrs, ça ralentit la dégradation du système oculaire. Cercle vertueux... Comme dirait Miss Glitzy: «Bon pied, bon oeil». Bref, on gagne sur tous les tableaux.

Pinupmania a dit…

Merci à Miss Glitzy et à Klimtik pour ces commentaires. Me voilà rassuré sur la dégradation de mon système oculaire...
A bientôt