dimanche 21 février 2010

Charles Gates Sheldon 1889 - 1960


15 commentaires:

Valmont a dit…

Fin comme ces dessins de revues d'autrefois, amitiés.

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Une finesse dans le dessin et dans... l'épaisseur des personnages.
Amitiés
Olivier

Anonyme a dit…

L'image est très belle, j'adore le chapeau, le parasol est une merveille, les chaussures aussi... Le chien est très bien dessiné aussi... J'aime vraiment tout! Merci!

Pinupmania a dit…

@ Madeleine Miranda
Enfin levée ! ;+)
J'aime beaucoup aussi. Je vais me payer une ombrelle comme celle-là.
Olivier

Anonyme a dit…

unchien élégant, une belle femme tres longiligne, et même l'ombrelle
comme un petit goût de déjà vu
Et j'aime beaucoup
Mireille

Anonyme a dit…

Ah, l'ombrelle, un accessoire raffiné permettant aux élégantes de garder leur teint de porcelaine mais, hélas, passé de mode dans nos pays européens, tandis qu'au pays du soleil levant, on peut en arborer une fièrement (voire en étant à vélo grâce à un ingénieux petit système)sans crainte des regards moqueurs.....!
Allez, si vous me le demandez gentiment, je veux bien vous prêter ma petite ombrelle japonaise....!!
Miss O

Pinupmania a dit…

@ Mireille
Vous aussi vous pensez à un petit goût de déjà vu ? On ne s'en lasse pas. Moi aussi, j'aime beaucoup
Bien à vous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Je vous le demande très gentiment...
Elle vous va certainement mieux qu'à moi. Je crois connaître certains parapluies Chantal Thomass qui peuvent rivaliser avec les ombrelles japonaises...
Soyez prudente à bicyclette, tout de même.
Bien à vous
Olivier

Anonyme a dit…

A quand la ringuardisation totale des UV qui viellissent de 10ans systématiquement? et en plus c'est vulgaire ....
Très classe ce duo, joli chien, jolie dame, l'élégance ne lasse jamais ...
Bien à vous
Natouschka

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
Et moi qui bronze facilement...
Très classe, n'est-ce pas ?
Bien à vous
Olivier

Anonyme a dit…

Ohhh ... I'm so sorry ......
Natouschka

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
Don't worry. You'll be spanked...;+)
Olivier

Anonyme a dit…

De tout coeur avec vous, chère Natouschka, portant haut et fort notre blancheur, été comme hiver, oui au teint pale qui permet à la peau de garder sa jeunesse....!
bon, de ce côté là, la nature m'a avantagée : je ne supporte pas le soleil !
Miss O

Treacle a dit…

You just won a Lingerie Addict award on my blog! Come see--Confessions of Lingerie Addict

Pinupmania a dit…

@ Miss O
C'est vrai que vous la portez très bien, cette blancheur...;+)
Mais le teint hâlé irait très bien aussi à Miss O et à Natouschka
Bien à vous
Olivier