lundi 15 février 2010

Lipstick : le rouge est mis












17 commentaires:

Anonyme a dit…

Une iconographie superbe. Comment faire du rouge à lèvres un acte hautement érotique... j'adore
Merci

Pinupmania a dit…

@ DIXDEN
Je crois que ça doit exister depuis l'invention du rouge à lèvres
Olivier

Anonyme a dit…

Hautement érotique, voire plus car n'existe-t-il pas des sextoys déguisés en rouge à lèvres ?
Tout un symbole !!!!
Sissi

Valmont a dit…

Que ces affiches sont belles à l'image des femmes qui les illuminent, finalement du grand art, tien à envier à aujourd'hui : rouge passion ! Amitiés.

Pinupmania a dit…

@ Sissi
Le mot "lèvres" est polysémique...
Effectivement, j'ai découvert quelques sextoys ainsi déguisés chez Chambre69 tout simplement au Printemps de Rouen...Bien à vous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Valmont
J'aime beaucoup votre écriture. Et puis, bien sûr, votre pseudo me rappelle plein de jolies choses.
Amitiés
Olivier

lescarpin a dit…

Superbe ces pin-up, que serait une femme sans un rouge à lèvres flamboyant. Et puis, j'avoue qu'àprès l'ouverture de ce post, j'ai chantonné toute la soirée ...
"Lipstick for the men. Lipstick for the girls"

Que de souvenirs agréables, Merci

S.

Pinupmania a dit…

@ Lescarpin
Ca me fait plaisir, car j'ai failli mettre comme titre "Lipstick for the men. Lipstick for the girls"
Que seraient les hommes sans le rouge à lèvres des jolies filles ?
A bientôt
Olivier

Anonyme a dit…

La première est délicieuse ! Une photo qui a fait la couverture de Vogue, il me semble.
Osiris

Pinupmania a dit…

@ Osiris
Une couverture assez connue Vogue 1939, signée Horst P. Horst. Le modèle est Muriel Maxwell
Olivier

Tempérance a dit…

J'ai fait plusieurs tentatives pour trouver puis porter un vrai rouge à lèvres rouge de femme fatale, mais voilà, j'ai dû me rendre à l'évidence : cela ne me va absolument pas ! Snif ! Voilà pourquoi je me venge sur les parfums ...
Bises

Anna Bogen a dit…

Un trés bel article ! Je porte le Russian Red de Mac et j' en suis trés contente :D , mouack ;) .

Pinupmania a dit…

@ Tempérance
Mais tu es, de toute façon, une femme fatale... surtout inondée de "Rousse" de chez Lutens
Biz
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Anna Bogen
J'ai eu le plaisir de le voir ourler tes jolies lèvres. N'en change pas.
Olivier

Moody-Blue a dit…

J'admire les artistes qui ont réalisé ces publicités trés classes, trés chic, un sacré coup de crayon ! Je remarque qu'Avon était une marque trés chic à une époque, c'est devenu bas de gamme niveau pub surtout...

Anonyme a dit…

A moi non plus,le rouge-à-lèvres rouge flamboyant ne me va guère.Je ne mets que du gloss.......Cat.

Pinupmania a dit…

@ Cathy
Glossy girl ;+)))
Bisous
Olivier