lundi 12 décembre 2011

Barbara Palvin Juste en passant.

Elle vient d'avoir 18 ans. Repérée à l'âge de 13 ans alors qu'elle se promenait avec sa maman dans les rues de Budapest, la jeune hongroise aux yeux bleus a déjà travaillé pour les plus grands : Miu Miu, Chanel, Prada, Vuitton, Ricci, Ungaro entre autres et a fait la Une des grands magazines de mode. Elle est aussi l'ambassadrice du parfum Forbidden Euphoria de Calvin Klein.











































47 commentaires:

françoisedu80 a dit…

Hello Olivier ,
Adorable poupée "Slave" qui malgré les tenues extravagantes , garde toujours son air d'adolescente dans les grands lacs bleus de ses yeux , une très belle égérie chrysalide à qui nous souhaitons une éternelle jeunesse !
Doux baisers

Pinupmania a dit…

@ Françoise
Poupée : c'est un peu ça. On a peur de la casser ;+))
Pour l'éternelle jeunesse, on lui souhaite, mais elle fera comme les copines;
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

Mon dieu qu'elle est jolie !!!
Belle et longue carrière a elle .
Merci pour le partage .
Bises

Unknown a dit…

Quels jolis yeux! Et dire qu'elle a l'âge de ma fille... et déjà un beau début de carrière!

Jill a dit…

Je suis bluffée par les capacités de transformation de la demoiselle. Tout lui va : de poupée elle peut passer à jeune fille nature - un tantinet baba cool, féminité rétro et parfois si glamour.
Une jeune fille dans l'air du temps ;). Son regard est hypnotisant.
Merci à vous pour cette sélection.

Miss Legs a dit…

Elle a des yeux fabuleux, elle a la beauté de la jeunesse et sera sûrement plus belle encore dans quelques années, quand son charme sera décuplé... une jolie femme en devenir !
Bisous Olivier !

Pinupmania a dit…

@ Sand
Tu sais quoi ?
J'aime bien ton profil.
Bisous tout plein
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Jill
"Hypnotisant" m'a fait penser à une photo sur ton blog... très forte.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Miss Legs."La beauté de la jeunesseé" ? ou la jeunesse de la beauté. Va-t-en savoir.
Baisers
Olivier

mademoiselle mode a dit…

Elle est vraiment superbe

Et quels yeux !!

http://www.mademoisellemode.com/
Des bises :p

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle-Mode
Encore toutes mes félicitations pour tes dernières photos. ;+))
Bisous
Olivier

DAMESKARLETTE a dit…

On dirait une vraie femme sur certaines photos. Elle a des yeux incroyables, juste quelques kilos en plus et elle serait parfaite. Bises mon cher

teresweetstyle a dit…

how beautiful she is!

xx

Anonyme a dit…

Cette jeune femme est très belle, merci pour cette découverte, les photos après celle du short rouge sont divines, amitiés à toi.

dimitri a dit…

J'avais parlé ce cette belle jeune fille il y a quelques temps. Elle est magnifique dans la pub pour Chanel. Contrairement à ses collègues elle a des formes. Elle est tout simplement parfaite. Et quel visage ! Des yeux extraordinaires.

Pinupmania a dit…

@ Dameskarlette.
Avec les fêtes, elle va bien prendre deux ou trois kilos
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Tere
Really
Besitos
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Je savais que ce petit short ne te laisserait pas indifférent.
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Dimitri
Je me souviens Des photos d'Eric Guillemain.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Sylvie
on commentaire m'est arrivé en retard. Dysfonctionnement de la plate-forme sans doute.
Des yeux étonnants.
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

Oh, quelle surprise, comme le dit Dimitri "elle a des formes".....quelle jolie découverte !
Bises
Miss O

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Juste ce qu'il faut. Disons qu'elle a beaucoup d'atouts.
Bisous
Olivier

Pamplemousse a dit…

Elle est trop sexy *-*
Bisous!

Pinupmania a dit…

@ Pamplemousse
Bienvenue à toi.
A très bientôt, j'espère.
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

Ce regard...wahou!
Et ce corps...bref, c'est une vraie bombe!
De quoi être envieuse quand même! ;)
Biz et merci pour tes gentils commentaires!
:)

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si mon comm' a marché(?)
Vraiment trop belle, elle a un regard dévastateur!
Biz

Lescarpin a dit…

Elle est absolument superbe et je l'aime particulièrement lorsqu'elle semble être un peu plus "remplumée"

Bien à vous

Pinupmania a dit…

@ Eugénie Baby
Tu n'as rien à lui envier. Et en plus tu as un beau sourire;
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Lescarpin
Elle a le temps pour se remplumer chère Sandrine
Bisous
Olivier

Ophélie Conan a dit…

A croquer.

Pinupmania a dit…

@ Ophélie
Je veux bien croquer ;+))
Je t'embrasse
Olivier

Moody-Blue a dit…

Elle est trop vieille !

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Toi et moi, on est trop jeunes pour en juger.
;+))
Bisous
Olivier

Virginie a dit…

Je la connaissais, mais pas son nom !
Si elle vient d'avoir 18 ans, et ben elle était rudement jeune avant !!!!
Sur quelques unes elle parait femme, mais sur certaines, on voit que c'est une toute petite jeune fille !
Pour ses formes, je la trouve parfaite !
Je vais pouvoir mettre un nom sur un visage !!
Bisous du soir, espoir :)

Pinupmania a dit…

@ Virginie
Moi aussi j'étais rudement jeune avant 18 ans. Et puis après ça s'est gâté un peu... ;+))
Mais l'essentiel n'est pas là;
Bisous tout plein
Olivier

teresweetstyle a dit…

ideales fotos como siempre olivier!

besitos!

Megan a dit…

ELLE EST SOMPTUEUSE ! Vraiment...

Pinupmania a dit…

@ Tere
Besos guapa.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Megan
Je vais aller lutiner sur ton blog
Bisous
Olivier

YASMINA CÁNOVAS a dit…

Hola guapa, te apetece apuntarte a un sorteo muy dulce? :D

Un beso!

.sayqueen

Pinupmania a dit…

@ Vicky
Really;
Like you...
Kiss
Olivier

Sarah a dit…

Elle est magnifique !

Pinupmania a dit…

@ Sarah
La dame au joli short. Je parle de toi ;+))
Bisous
Olivier

Yelle a dit…

Quelle beauté ! Sublime jeune femme...

Pinupmania a dit…

@ Yelle
Et oui
Et bonnes fêtes , jolie miss
Olivier

Gentleman W a dit…

Trop jeune, pas assez femme, et même choquant avec des bas nylon !

Vive les MONICA et autres modèles quadra !!!

Pinupmania a dit…

@ Gentleman W.
Il faudra revenir dans 20 ans, très cher...
Olivier