lundi 19 décembre 2011

Chapeaux rétro Part 5















































42 commentaires:

dimitri a dit…

Une très jolie série de photos avec des femmes d'une grande élégance.

Dsata a dit…

Belle sélection. Avec des chapeaux de forme parfois très originale.

Pinupmania a dit…

@ Dimitri
Entre autres, la belle Suzy Parker.
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Dsata
Dans une autre vie, je me serais bien vu chapelier.
Bisous
Olivier

françoisedu80 a dit…

Bonjour Olivier ,
Je passe dans ton salon , j'ai une tête à chapeau ,je trouve celà d'un chic fou ! en particulier les capelines (j'en ai porté pour des cérémonies)bon je me couvre un peu et j'arrive ...
Bisous .

Pinupmania a dit…

@ Françoisedu80
Un chapeau et des escarpins suffiront... Je t'attends
Bisous
Olivier

DAMESKARLETTE a dit…

Les femmes osaient et en portaient tous dans toutes ces années là, c'est pas mal passé de mode, ça revient un peu. Moi j'aime bien mais lorsque je le quitte il ne me reste plus qu'à repasser chez le coiffeur ou alors je ne le quitte pas :-) bises et bonne soirée
ps : magnifique série de photos

Pinupmania a dit…

@ Dameskarlette
Tu dors avec ? ;+))
Bisous
Olivier

Miss Legs a dit…

De très beaux chapeaux et des gants aussi ;) ! je trouve tout cela ultra féminin... signe d'une extrême élégance !! Une belle sélection pour ce 5ème volet !
Bisous Olivier

teresweetstyle a dit…

que fotos mas agradables a la vista Olivier!

besitos!

Pinupmania a dit…

@ Miss Legs
Je t'imagine très bien avec ces accessoires.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Tere
Que guapa chica Miss Tere
Besitos
Olivier

françoisedu80 a dit…

Un petit coucou en passant , je boucle ma valise sans oublier mon chapeau et je file ,je t'embrasse sans oublier de te souhaiter de belles fêtes de Noël , le regard pétillant !

Ophélie Conan a dit…

Elles étaient magnifiques avec un beau chapeau, mais c'était peut-être au détriment de leur chevelure... Aujourd'hui, les femmes se mettent davantage en valeur avec leurs cheveux qui donnent une dimension plus naturelle, plus sauvage à leur féminité. Personnellement, je préfère. Je t'embrasse.

Pinupmania a dit…

@ Françoise
Bonnes vacances à toi et bonnes fêtes jolie miss. Attention au vent pour ton chapeau et tes jupons.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Ophélie
Une féminité sauvage. Ca me plaît bien.
Je t'embrasse
Olivier

Anonyme a dit…

C'est absolument magnifique, la première photo et Marylin Monroe, sont délicieuses, merci à Coco Chanel entre autres, et à toi Olivier, Amitiés.

mademoiselle mode a dit…

J'adoooore et le tout 1er chapeau est trop trop beau :)

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer :) - Des bisous

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle-mode
Je vais aller de ce pas te visiter. enfin, ton blog ;+)))
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Valmont.
Blogger est capricieux. J'adore la première. Suzy Parker. Quel mannequin magnifique !
Amitiés
Olivier

Anonyme a dit…

Superbes!!!Très bon post encore une fois.
Je ne porte pas de chapeaux tous les jours mais ils restent un accessoire très chic et incontournable de toute garde-robe féminine.
Certains modèles sont ici d'ailleurs très inspirants et me donnent envie de sortir moi aussi avec un couvre-chef demain matin!
Biz

Anonyme a dit…

Trsè joli post. J'aime beaucoup la photo avec la capeline, on dirait Marilyn sur la photo mais peut-être que je dis une bêtise ... Et dans le post précédent, j'aime bien le bandeau bleu au tricot qui m'inspire pour le projet de solidarité auquel je me suis inscrite. Bonne journée, mille et un bisous.

Anonyme a dit…

Préférence également pour la 1ere . C'est la grande classe !!!
Et je verrais bien la jolie Cassiopée avec le 2eme .
Toutes ces photos sont jolies . Bravo .
Plein de bisous

Virginie a dit…

J'ai découvert il n'y a pas si longtemps la photo de Maryline !
J'aime son regard un peu triste, comme un appel, et le chapeau met encore plus en valeur cette expression, c'est curieux !
A côté de chez moi, un chapelier, et bien, il a fait des travaux, j'avais même peur qu'il ferme !!! Mais non, bien au contraire, encore plus de choix, plus de chapeaux, rien n'est perdu mais je n'ose toujours pas !
Gros bisous et belles fêtes de fin d'années et revient nous vite !!!

Chabadavintage a dit…

bravo,j'adore chabada en propose toujours car ils font rêver et j'en vend toujours...:)

Pinupmania a dit…

@ Eugénie Baby
Je timagine bien. J'espère que tu nous montreras sur ton blog
Je t'embrasse
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Dentelle
Marilyn est sur la treizième photo, avec le chapeau blanc à bords larges.
Tricotes bien ;+))
Mille et un baisers
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Virginie
Les chapeliers se font rares... et l'originalité encore plus. Et bien, ose très chère et surtout montrer-nous le résultat. J'ai hâte
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Sand
Oui, Cassiopée avec le deuxième...
Et toi avec le premier, chère voisine ;+))
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Chabadavintage
Une bonne adresse à recommander
A très bientôt
Olivier

Yelle a dit…

Sublimes époques où le chapeau magnifiait la femme (et les hommes !). Puperbe sélection d'images ! Bises

Pinupmania a dit…

@ Yelle

Mais il joue toujours ce rôle, quoique un peu oublié.
Bisous
Olivier

Anna a dit…

Lovely hats!
This is art!
Kisses:)

http://annacoman.blogspot.com

Pinupmania a dit…

@ Anna C.
Congratulations for your blog. A great one.
Kisses
Olivier

Moody-Blue a dit…

J'ai toujours adoré les voilettes qui "floutent" le visage....

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Plein de pensées pour toi, jolie miss
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Vicky
Thanks !
Merry Christmas,dear Vicky
Love
Olivier

Virginie a dit…

Joyeux Noël Olivier et belle soirée !
Ben alors, tu ne nous à pas mis une belle pin-up ?????
Je t'embrasse !

Pinupmania a dit…

Joyeux Noël à toi et à tes proches. Je vois que le désir s'accroît quand l'effet se recule...
Je t'embrasse.
Olivier

DAMESKARLETTE a dit…

Très joyeux noel à toi aussi Olivier ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers. Passe une excellente journée des bisous

Gentleman W a dit…

Une sélection qui plairait à Mélanie de cameline.org

Magnifique élégance de toutes les époques

Pinupmania a dit…

@ Gentleman W.
Je vais aller lutiner sur son blog.
Amitiés
Olivier