samedi 31 décembre 2011

Bonne année 2012


42 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

Oh la la quelle belle façon de nous souhaiter une bonne année profite bien avec ta famille et tes amis et très belle année 2012. Bises

Dsata a dit…

Merci pour ces voeux sur une image d'Alberto Vargas. Bonne année 2012 également !

Pinupmania a dit…

@ Dameskarlette
Belle année à toi et à tes proches
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Dsata
Vargas reste une valeur sûre.
Bonne année à toi et tes proches.
Bisous
Olivier

mademoiselle mode a dit…

Et bien l'année sera féminine encore et toujours^^.
J'adore cette image.

http://www.mademoisellemode.com/
New post Des bisous

Unknown a dit…

Tous mes voeux pour 2012! Avec encore beaucoup de pin up à nous faire découvrir...

Moody-Blue a dit…

Rouges baisers !

paristempslibre a dit…

tres bonne annee a toi olivier
xo

Aurè a dit…

Tanti Auguri di Buon Anno!
a 2012 full of Pin-Ups Art!
Aurè

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle-Mode
Un dessin d'Alberto Vargas. Un de mes préférés.Bonne année à toi
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Sylvie
Plein de belles pensées pour toi pour 2012.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Mais je rougis...
Baisers à toi. Que cette année te soit douce et agréable.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Paristempslibre
Bonne année à toi
Plein de bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Aureart
Bonne année à toi. Une année pleine de jolies filles
xoxo
Olivier

dimitri a dit…

Une très belle et heureuse année 2012 Olivier.

françoisedu80 a dit…

Bonjour Olivier ,
Gracieusement aérienne ou légérement chaste ,non ,non je n'ai rien vu...il est caché !
Délicieuse égérie pour nous présenter tes voeux , j'adore !
Plein de belles filles toute l'année ,des folies et de l'amour !
Baisers colorés

Yelle a dit…

Dis donc, j'ai pensé à toi en apercevant Dita Von Teese au Crazy Horse à la téloche hier soir ! Oui j'ai passé une folle soirée !!! Mais c'est du passé maintanant.
Je te souhaite à mon tour une très belle année 2012, du bonheur, de l'amour et plein de belles choses ! Des bisous !

MadeleineMiranda a dit…

Bonne Année cher Olivier!

x

Pinupmania a dit…

@ Dimitri
Merci.
Belle année à toi aussi
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Yelle
Tu en as de la chance !
Ma fille m'a offert le DVD Dita au Crazy....
Bonne année à toi et à tes proches
Je t'embrasse.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Madeleine Miranda
Merci jolie miss
Une belle année à toi et à tes proches
Je t'embrasse
Olivier

Anonyme a dit…

Une très belle et heureuse année a toi mon cher voisin !!!
Des gros bisous Normands .

Pinupmania a dit…

@ Françoisedu 80
Ce fameux sein...
Baisers nouveaux pour 2012 jolie miss
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Sand
Bisous dieppois, chère voisine et meilleurs voeux
Olivier

basnylonetmusiqueretro a dit…

Une petite visite en passant cher collègue pour te souhaiter encore une belle année pleine de pin-ups

Amitiés

Le Boss

Anonyme a dit…

Délicieuse cette gravure, merci pour tes voeux que je te réciproque pour toi et tes proches Olivier, amitiés.

Pinupmania a dit…

@ Basnylonetmusiqueretro
Plein de belles choses pour toi
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Merci
Continue à être toi.
Amitiés
Olivier

F a dit…

you speak portuguese ;)
'Bom Ano Novo' Olivier *
kisses

Pinupmania a dit…

@ Filipa
I don't speak portuguse. But i like Lisboa, Porto, Vila Real de San Antonio, Faro, Sines.
Bom Ano Novo Filipa
Kisses
Olivier

Antee Gurung a dit…

happy new year!!! i just came across ur blog n its so artsy...with 2012, i wanted to find out about new blogs...urs is grt...how abt we follow each other?? i would love to catch up with more of ur new posts!!!
xoxo

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux pour 2012 Monsieur Pinupmania.

Pinupmania a dit…

@ Antee Gurung
Happy New Year Antee.
Kisses
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Dentelle
Merci Miss Dentelle.
Bonne année à toi et à tes proches.
Je t'embrasse.
Olivier

Gentleman W a dit…

Bonne et Soyeuse Année 2012,

Continuez car j'aime me perdre chez vous pour lire, voir et découvrir des merveilles du passé, si belles et si élégantes.

Je suis toujours dans un cocon de douceur, chez vous, ici, alors à bientôt, encore et encore !!!

TOUS MES VOEUX DE JOIE ET DE NYLON 2012

Pinupmania a dit…

@ Gentleman W.
Venez vous perdre, très cher
Bonne année à vous.
Olivier

Miss Legs a dit…

Coucou Olivier, je te souhaite une très belle et douce année... parsemée de tendresse, d'amour et d'amitié !
Bisous

Pinupmania a dit…

@ Miss Legs
Bonne année à toi jolie miss ainsi qu'à ton beau photographe.
Tu as dit l'essentiel.
Baisers
Olivier

Anonyme a dit…

Très bonne année à toi, pleine de pin-ups!
Biz

Pinupmania a dit…

@ Eugénie Baby
Bonne année à toi belle Eugénie.
Bisous
Olivier

Myrtha Meadows a dit…

Bonne année chérie! A bit late - but better late then never :) J'ADORE cette image!!! SO seductive! I want to frame it and put it and put it on my wall! xx

Pinupmania a dit…

@ Miss Meadows.
Bonne année ma chérie.
A good idea.
xoxo
Olivier