mercredi 19 novembre 2008

Escarpins Brian Atwood

Pour Miss Pandora, Miss Glitzy et Philtre






















































8 commentaires:

Ph a dit…

J'apprécie le clin d'oeil !
Philtre

Anonyme a dit…

J'ai vu sa collection Versus pour Versace. Un vrai régal
Candyfloss

Anonyme a dit…

Superbes. Et c'est cher ?
Anthinéa

Anonyme a dit…

Je suis plutôt fan des escarpins à brides... eh !oui !Mais ceux-là sont magnifiques. J'aime en particulier la dernière paire noire vernie doublée de cuir rouge. Quel galbe !Et le talon, quelle ligne.... et enfin le petit retour de cuir qui vient habiller juste la voûte plantaire... So sobre, et so chic !merci à vous !
Miss Pandora

Pinupmania a dit…

Merci à vous Miss Pandora. Les derniers escarpins sont effectivement très beaux. C'est pour cela que je les ai placés là, pour garder le meilleur pour la fin...
Promis je vous fais bientôt une galerie Louboutin.
N'oubliez pas de soutenir Tendance-Parisienne pour la course en escarpins. C'est demain vendredi.
Bien à vous

Anonyme a dit…

J'ai envie de les avoir tous ! Mais pas les sous
Princesse Léia

MISS GLITZY a dit…

Merci pour cette charmante dédicace. Je lis ce billet un peu tard, comment ai-je pu le manquer? Je me demande. Comme Miss Pandora, je trouve que la dernière paire d'escarpins est une merveille et que ce garçon a décidément beaucoup de talent.

Pinupmania a dit…

Un chausseur qui aime les femmes apparemment. En balade à Rome j'ai photographié une paire de low boots Jimmy Choo que je transmettrai à Miss Glitzy par courrier.
A bientôt
Olivier