dimanche 23 novembre 2008

Milo Manara et les chaussures

Après John Willie, Guido Crépax et Leone Frollo, voici un aperçu des jolies filles de Milo Manara. Les escarpins sont plutôt rares. Se côtoient, sandales, bottes, bottines et ballerines. Les créatures de rêve du talentueux Manara sont bien souvent pieds nus.










































































































































































24 commentaires:

Anonyme a dit…

Pandora encore...
Enzo

Anonyme a dit…

Je m'étais souvent attardé sur les frimousses des femmes de Manara. Merci pour cet autre regard.
A+
Solène Petit

Anonyme a dit…

Celles en B&W sont très suggestives !
So nice !
Henrique

Anonyme a dit…

Ca me rappelle le bon temps de Charlie Mensuel. Quelles jambes !
Lora

Anonyme a dit…

Une bonne idée ce post. Manara se fait assez rare sur la toile, en fait.
Miss Doudou

Anonyme a dit…

Ah ! Gulliver revisité par Manara ! Je suis sûre que Swift aurait adoré !
Miss Pandora... Ben oui, cher Enzo, encore Pandora

Pinupmania a dit…

@ Miss Pandora
J'espère que vous avez apprécié le clin d'oeil. Un bel hommage à Swift cette Gullivera

@ Lora et Miss Doudou
C'est vrai que Manara se fait discret sur la toile. Charlie mensuel, c'était une une petite merveille, de même que BD Hebdo.

@ Henrique
Celles en noir et blanc sont belles. Les mêmes vignettes existent en couleur. J'ai préféré la version non colorisée.

@ Solène
Les petites frimousses et les bouclettes. elles sont très mignonnes.

@ Enzo
Et oui, encore Miss Pandora. alllez visiter ses blogs et mettre quelques commentaires.

Anonyme a dit…

Moi c'est la petite culotte blanche de la dame en open toe qui me fait fantasmer.
Emmanuel

Anonyme a dit…

La petite culotte blanche de la dame aux stay up est pas mal également
Ditafan

Anonyme a dit…

Hello.Je suis tombée par hasard sur ce site et quelle ne fût pas ma surprise de constater que l'on parle de mon dessinateur préféré!!!Je dessine moi-même depuis toujours et Manara est mon maitre spirituel.Je suis fan à 100%.Je possède presque toutes ses oeuvres et j'en ai reconnu pas mal en feuilletant les images postées ci-dessus.J'adore à tel point que mon fond d'écran de portable ainsi que ma photo de profil facebook sont des dessins de Manara!!!Amitiés à tous!!!

Pinupmania a dit…

@ Anonyme
Chère inconnue. Bienvenue sur Pinupmania parmi les fans de Manara. Je l'évoque assez souvent. C'est avec Crépax et Johm Willie un de mes illustrateurs favoris.
Où peut-on voir vos dessins ? Je ne suis pas sur Facebook.
Amicalement
Olivier

Anonyme a dit…

Je m'apelle Cathy et je vis dans la région dunkerquoise.Je n'ai,hélas,pas de blog ou l'on peut voir mes dessins,seulement facebook ou j'en poste au moins deux par jours.Je dessine aussi beaucoup de femmes de Manara.

Pinupmania a dit…

@ Cathy
J'habite à Dieppe. Cela va-t-il me décider à m'inscrire surFacebook ? ;+)))
A très bientôt
Olivier

Anonyme a dit…

Hoooo,j'aimerais beaucoup vous compter parmis mes amis facebookiens,lol.Enfin un homme qui a du goûts pour les belles choses et qui partage ma passion que sont les pin up'.Et pour vous décider encore +:si vous vous inscrivez,je suis prête à vous faire un joli dessin de pin up'et à vous l'offrir.Que dites-vous de cela?Je ne peux pas faire mieux,cher Olivier.Bisous de cat.

Pinupmania a dit…

@ Cathy
Je vais y réfléchir. Merci pour l'intyention. J'ai toujours eu peur que Facebook soit chronophage.
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

Olivier,j'ai quelque chose à vous demander,peut-être pourrez-vous me renseigner.Voilà,je suis tombé par hasard sur un site Italien qui parlait d'un livre illustré de Manara rendant hommage à Mozart.Mais impossible de mettre la main sur ce fameux livre.Apparemment,il devait être traduit en plusieurs langues,dont en français,mais je ne le trouve qu'en Italien.Son titre est "Pentiti" et "cabinet des curiosités"en français.En avez-vous déjà entendu parler?Merci d'avance.cat.

Pinupmania a dit…

@ Cathy
Je ne connais pas. Je vais me renseigner. Si trouve je posterai la réponse ici à moins que vous ne me donniez une adresse mail
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

Merci de votre gentillesse.Postez plutôt ici-même,comme ça,d'autres personnes qui seraient amateurs pourront en profiter.Amitiés sincères,cat.

Anonyme a dit…

Avez-vous fait vos recherches,comme convenue,Olivier???Bien amicalement,Cat......

Pinupmania a dit…

@ Cathy
J'ai cherché Pour l'instant rien en français. Je ne désespère pas. J'ai transmis l'info à un ami libraire un peu border line. Il fera le nécessaire.
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

Toujours pas de news,Mister Olivier???Bisous de Cat...

Pinupmania a dit…

@ Cathy
Hélas non.
Je vais relancer mon ami libraire.
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

Me revoilou!!!ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue faire un tour sur votre site...veuillez m'en excuser,mais beaucoup de boulot.Je pense que pour cette fameuse BD,ça ne tombe à l'eau......tant pis,c'est bientôt mon anniversaire (vendredi 27 janvier,hihihi),et je pense avoir pas mal de BD de Manara,que mes proches vont m'offrir...comme tous les ans d'ailleurs.Je me contenterais donc de cela.Merci quand même pour vos recherches:::Bisous de Cat......

Pinupmania a dit…

@ Cath
Voici le lien
http://zizki.com/comics/Milo+Manara/Mozart/ent004717.jpg.html
Bisous
Olivier