mardi 11 novembre 2008

Escarpins, mules chez Guido Crépax

Hommage à Miss Pandora




Après avoir abordé le sujet dans l'oeuvre de John Willie, voici un aperçu bien sage de l'addiction du regretté Guido Crépax pour les escarpins, mules ou bottines. Les vignettes sont extraites des albums suivants : "Histoire d'O, La lanterne magique, The turn of the screw, Venus in furs".



















































































































































































 




















































12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca laisse rêveur...
Fabien

Anonyme a dit…

Une addiction dont on ne guérit jamais, cher Olivier
amicalement
Jean-Pierre

Anonyme a dit…

Magnifique. Je ne connaissais pas Crépax. Merci
Julien D.

Anonyme a dit…

Très suggestif...
Mathéo

Anonyme a dit…

La petite bride des escarpins dans Histoire d'O, ça change tout ! Et puis ces positions qui nous donnent envie d'en savoir plus... Merci.
Anthinéa

Anonyme a dit…

Comme dit Anthinéa, la petite bride qui change tout... Et dans Crépax, des brides, ce n'est pas ce qui manque...
Ditafan

Anonyme a dit…

La dernière image est superbe. A regarder sans modération (Je possède l'album).
A bientôt
David L.

Anonyme a dit…

Ravissant
Doodle

Anonyme a dit…

Ah ! la petite bride... et les bas, of course. Je possède l'album, moi aussi, un petit plaisir à déguster sans modération.
Pandora

Pinupmania a dit…

Merci à Fabien, Jean-Pierre, Julien, Mathéo, Ditafan, Anthinéa, David, Doodle et Miss Pandora pour les commentaires. Je vois qu'il y a des fans de Crépax. C'est plutôt rassurant dans ce monde parfais bien étroit.

MISS GLITZY a dit…

J'avais oublié à quel point Guido Crepax dessinait merveilleusement les souliers. Merci. J'ai bien envie de mettre le lien de ce billet sur mon blog.

Pinupmania a dit…

Merci Miss Glitzy.
A bientôt
Olivier