mercredi 5 août 2009

Pinupmania : Un an et deux jours

Mon blog a un an et deux jours. J'avais oublié l'anniversaire. Peut-être est-ce significatif. L'important pour moi étant le partage et le bonheur de découvrir les commentaires. 224 articles et des centaines de commentaires. Merci à tous ceux, toutes celles qui m'accompagnent depuis le départ ou qui viennent lutiner de temps à autre sur mon blog, tourner les pages comme on effeuille une jolie fleur ou une jolie dame...





22 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire cher Pinupmania ! Je ne vous ai pas découvert (oh, voilà un mot qui ne devrait pas vous déplaire....) tout de suite, mais depuis, je suis devenue accro !
Merci et à bientôt.
Miss O
NB : Les anniversaires, c'est souvent l'occasion de faire des "best of" alors, entre tous vos articles, mon préféré est "Dany L"...

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Merci tout plein, chère Miss O. Votre commentaire me touche. "Découvert" est en effet un mot qui n'est pas pour me déplaire, je le confesse...
C'est toujours avec un grand plaisir que ... découvre vos commentaires. Pour le "best off", je vous comprends et vous rejoins...
A bientôt

Anonyme a dit…

Bon anniv', cher Olivier ! Une belle rencontre que ton blog et toi, bien sûr. J'en ai appris de belles choses, découvert de si jolies filles !
Alors ce thé chez Dany L. ? Miss O a bien raison.
Ditafan

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Merci beau commentateur. Pour le thé chez Dany L., tu me parais encore un peu fragile, mon p'tit garçon... Je m'en voudrais qu'il t'arrive quelque chose ;+)

Anonyme a dit…

Il est trop bien ton blob ! Merci et bon aaniversaire
Bisous
Princesse Leïa

Pinupmania a dit…

@ Princesse Leïa
Merci pour ta fidélité, jolie Princesse.

Angie a dit…

Joyeux anniversaire, Pinupmania.

Merci de nous faire profiter de vos très belles découvertes, c'est un plaisir totalement partagé !

224 billets en un an, c'est une belle performance, mais le sujet le mérite bien ;-)

Bonne continuation !

Angie

Pinupmania a dit…

@ Angie
Bienvenue sur Pinupmania.
Merci pour les encouragements. Bien au delà de la performance des 224 articles, c'est le plaisir de partager qui compte. Je vais mettre en lien votre blog que je découvre... Lise Charmel et Pinupmania, c'est toute une histoire d'amour, une belle rencontre.
A bientôt
Olivier

Anonyme a dit…

Vous vous rappelez de moi ? Une belle découverte votre blog
Enzo

Pinupmania a dit…

@ Enzo.
Le premier commentaire sur Pinupmania ! Bien sûr. Il y en a eu d'autres ensuite. Un bon souvenir. Je ne savais même pas à l'époque comment fonctionnait Blogger. Merci de votre fidélité
A bientôt

Anonyme a dit…

Grâce a toi, je vais commencer un blog. Bon je ne te le montrerai pas tout de suite. Ce sera bien modeste par rapport à Pinupmania.
Ilhia

Anonyme a dit…

Un an déjà ! Oh là là, j'en ai raté des articles, va ma falloir une session de ratrapage intensive pendant ces vacances!
Happy birthday en tout cas !
Gwendoline

Pinupmania a dit…

@ Gwendoline
Merci Miss Gwendoline. Le prénom de deux héroïnes : celle de Leone Frollo et celle de John Willie, deux dessinateurs que j'aime beaucoup et qui s'invitent de temps en temps sur mon blog ( leurs dessins).
A bientôt
Olivier

Modeuse Boudeuse a dit…

Je ne connais pas ce blog depuis très longtemps, mais j'adore venir ici ! Alors longue vie encore à PinUpMania et bon anniversaire ! Bises.

Pinupmania a dit…

@ Modeuse Boudeuse
Merci à la belle vacancière toute bronzée, tout juste rentrée de vacances...
Bises
Olivier

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Pinupmania ! Bravo et merci pour tous ces articles si sympathiques. Je vous en souhaite encore beaucoup d'autres.
Marilou

Pinupmania a dit…

@ Marilou
Merci à Marilou. Vos commentaires me sont très chers...
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Ilhia
J'espère bien avoir la primeur pour ton blog tout neuf. Et puis, j'ai quelques recettes à te montrer... Ca me fait très plaisir
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

Bon anniversaire !
Je ne viens pas souvent, mais quel régal !
Coccinelle

Pinupmania a dit…

@ Coccinelle
Merci Miss Coccinelle.
A bientôt

Anonyme a dit…

longue vie et désolé pour le retard, j'ai une vie assez mouvementée en ce moment... a très bientôt!
losfeld

Pinupmania a dit…

@ Losfeld
J'espère que ta vie mouvementée t'apporte de jolies choses.
A très bientôt