samedi 22 août 2009

Brian Atwood Rainbow Sandals

Oublions la bêtise ( voir post précédent ) . Merci à toutes celles et tous ceux qui ont réagi.
Passons aux choses sérieuses. Juste un modèle, comme je vous présente quelquefois. J'ai déjà consacré un post à Brian Atwood.

Rainbow Sandals Collection Printemps-Eté 2009.














9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais hâte que tu reffasses un article !
Anthinéa

Anonyme a dit…

Une gamme de couleurs qui permet d'être raccord facilement avec les fringues...
Lilou

Pinupmania a dit…

@ Anthinéa
Et tu ne me dis rien dessus ?
J'espère que ces sandales te plaisent
Biz

Pinupmania a dit…

@ Lilou
Personnellement, je n'en suis pas si sûr...
Bisous

Anonyme a dit…

En fait, les photos sont belles, mais ce n'est pas trop mon style
Anthinéa

Anonyme a dit…

Un peu "bling-bling", non ?
Enfin, n'est-ce pas dans l'air du temps ?
Mais à titre personnel, je préfère la sobriété élégante.
Miss O

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Je vous rejoins sur la sobriété élégante. Là, c'est un peu tape-à-l'oeil. Je préfère m'attarder sur les formes et puis la même paire d'escarpins peut paraître fade si elle est mal portée, et sublime chez une autre. Il m'arrive d'être subjugué par certaines démarches dans la rue, ou par des jambes qui se croisent, des chevilles émouvantes de jolies dames assises aux terrasses d'un café. Des allures élégantes.
Bien à vous
Olivier

Anonyme a dit…

Les terrasses de café sont les bien venues ! 30°C en région parisienne. Si en plus on y voit de jolies jambes court vêtues...
A bientôt
Ditafan

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Ne t'abîme pas la vue quand même...