mardi 18 août 2009

Rencontre avec Nathalie Letulle - Didier Antoine




Jeudi 20 août de 17 heures à 19 heures, venez discuter avec les deux artistes havrais exposés à la galerie Perrotte 9 rue Jules Ferry Dieppe





Pour faire plaisir à Sissi ( voir commentaires) et parce que j'aime bien



11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois surtout trois jolies filles... Tu fais comment ?
Ditafan

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Incorrigible. Un mot qui devrait te plaire. Trois jolies filles. Bah Oui. Et intelligentes en plus d'être belles.
Je me fais tout petit devant ces jolies dames et puis... Je te dirai si tu es sage
Olivier

Anonyme a dit…

Pas compliqué pour trouver ces "trois jolies files"....il suffit de venir au 9 rue Jules Ferry à Dieppe, jeudi 20 août, de 17 à 19 h.
Voilà, c'était un message pour Ditafan !
Annie Ouvry
Et merci à Pinupmania pour cette mise en valeur de la ("prestigieuse", dixit la presse)Villa Perotte

Pinupmania a dit…

@ Annie
Je crois que la mise en valeur de la prestigieuse Villa Perrotte est due à la qualité des oeuvres exposées et... aux trois jolies filles sans aucun doute.
J'espère que Ditafan lira ces messages et se décidera enfin à montrer le bout de son nez, malgré la distance.
Olivier

Anonyme a dit…

Peu de chances que je sois libre. Boulot hélas. Mais je compte sur Pinupmania pour prendre des photos. Promis je passerai dès que possible.
Message destiné à Annie Ouvry ( la jolie brunette, par déduction ).
Et merci pour l'invitation !
Ditafan

Anonyme a dit…

Et Didier Antoine, ç'est l'homme invisible ?
Sissi

Pinupmania a dit…

@ Sissi
Chère Sissi
En fait on le voit de dos sur la dernière photo ( veste bleue). J'ai un peu honte, parce que j'aime bien ce qu'il fait ( on voit ses oeuvres sur les photos ), mais Pinupmania a un faible pour les jolies femmes... J'ai deux ou trois photos de lui en compagnie de Nathalie et je peux vous les transmettre par mail si c'est le personnage qui compte pour vous. Et j'ai aussi plein de photos de ses oeuvres aussi. Pinupmania est incorrigible. ;+) Jeudi, je lui dirai tout le bien que je pense de son art.

Anonyme a dit…

Merci de ces précisions.
L'entrapercevoir me suffit, ça nourrit le mystère de l'artiste !
Sissi

Pinupmania a dit…

@ Sissi
Petit rajout sur le post, modeste, pour entretenir le mystère...
Olivier

Anonyme a dit…

Merci Pinupmania !
Dites donc, y a pas beaucoup de soleil par chez vous, elles sont toutes palichonnes vos starlettes (surtout les jambes de la brune, impressionnant cette blancheur !)
Sissi

Pinupmania a dit…

@ Sissi
Chère Sissi
Il fait toujours beau à Dieppe, avec de jolies nuances de gris.
Nous ne sommes pas tous égaux devant le bronzage. Certain(e)s bronzent facilement d'autres pas. Certain(e)s n'y tiennent pas. Les angyologues dieppois sont terribles, chère Sissi. Très mauvais pour les gambettes. Blancheur ou dorure, les deux ont du charme. Question d'allure et de parure sans doute. J'aime bien les deux.
A très bientôt
Olivier