lundi 5 octobre 2009

Naomi Campbell par Steven Meisel Vogue Italia July 2008









12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je la trouve très classe. J'ai vu récemment une photo où elle courait à côté d'un fauve ( guépard ? ), mais je n'arrive pas à retrouver.
Lilou

Ph a dit…

Des photos comme je les aime !
Sandrine

Pinupmania a dit…

@ Lilou
Je crois connaître. "Wild Things" par jean-Paul Goude. Promis, je te fais un post dessus. Très animale la Naomi...

Pinupmania a dit…

@ Sandrine la stagiaire
Bienvenue sur mon blog. Je vous ai mise en lien ( Humm.. Ne cherchez pas la polysémie )A très bientôt, donc...

Anonyme a dit…

Exotisme, luxe, paillettes et volupté.. Très joli canapé sur la dernière
Bien à toi
Ditafan

Anonyme a dit…

Cette beauté féline n'est-elle pas aussi connue pour sa promptitude à sortir les griffes à la moindre contrariété ?
Gwendoline

Pinupmania a dit…

@ Gwendoline
Je crains fort que vous n'ayez raison, très chère. Est-ce dû au métier ? à la personnalité ? Je ne saurais dire. Je pense aussi que le métier de mannequin est de plus en plus perverti. Bientôt un post sur un mannequin des années soixante. Mais chut...
Bien à vous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
As-tu remarqué les fauteuils ? Jolis accoudoirs...
Olivier

Anonyme a dit…

quelle beauté cette fille ...
corps félin, musclé, huilé ...
impressionnant !
Pour Ditafan: vous ne vous intéressez qu'au mobilier? ou vous voyez cette jolie fille comme un meuble ? ;)))
Nathalie

Pinupmania a dit…

@ Nathalie
Je la trouve impressionnante aussi. Je serais tout intimidé si je la rencontrais. Les grandes et belles jeunes filles m'impressionnent.;+) Quant à mon ami Ditafan, c'est bien de le houspiller un peu... Il ne néglige jamais le décor ou les accessoires...
Bien à vous
Olivier

Anonyme a dit…

N'est-ce pas elle qui avait affirmé préférer se ballader nue plutôt que porter de la fourrure lors d'une campagne de l'organisation PETA ? Et n'est-ce pas un manteau de fourrure que l'on voit à ses pieds sur la dernière photo ?
Mais son comportement blamable ne retire rien à sa beauté extérieure !
Miss O

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Tout à fait, très chère. C'était il y a un peu plus de quinze ans ( elle posait nue sur un manteau de fourrure pour l'association PETA), pour finalement devenir l'égérie de la marque de fourrure Dennis Basso. Tout comme Linda Evangelista. Une question de sous ?
Bien à vous
Olivier