samedi 17 octobre 2009

Encore Miss Louise Brooks

J'aime bien alors j'y reviens... Ici aussi

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te comprends. N'hésite pas à faire quelques piqûres de rappel
Ditafan

Anonyme a dit…

J'avais vu une interview de Louise Brooks à la fin de sa vie, où elle disait qu'elle avait raté sa vie parce qu'elle n'avait jamais aimé personne, que sa vie avait été un immense gâchis .... la réalité est souvent loin de l'image que l'on peu donner ...
NL

Anonyme a dit…

Elle est vraiment trop bien !!!
Princesse Leïa

Anonyme a dit…

Une jolie muse qui te va bien
Fetishmaster

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Tu peux compter sur moi. D'ailleurs j'ai pensé à toi en mettant cette photo

Pinupmania a dit…

@ NL ;+)
C'est vrai qu'elle disait d'elle qu'elle était "un ruisseau aride". Mais il y a plein d'interviews où elle est super heureuse de ce qu'elle a vécu ou simplement satisfaite de son image. Je pense à ses échanges avec Guido Crépax, très fière d'avoir été sa muse pour Valentina, ou avec Hugo Pratt pour avoir été l'égérie de "Fable à Venise" ( Louise Brookzowyc )bien à toi
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Princesse Leïa
Elle est exactement comme tu dis

Pinupmania a dit…

@ FetishMaster
Tu avais remarqué ?
Elle me va bien. Faudra t'y faire... :+)

Anonyme a dit…

Oh oui, tu as eu raison de publier cette belle image!

Et merci pour tes conseils sur mon blog :)

Bises!

Pinupmania a dit…

@ MadeleineMiranda
Merci de ta visite. Tout le plaisir était pourmoi
Bises