dimanche 25 octobre 2009

Nathy L. Pin Up havraise

Après Dany L., pin up dieppoise 1953, Pinupmania a déniché pour vous une autre perle rare : Nathy L., pin up havraise 1968.

Déjà toute petite...




Toujours imitée, jamais égalée...







Pour les lecteurs de Pinupmania, le numéro spécial du magazine Elle consacré à Nathy L.


14 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vois bien que tu me caches de jolies choses !
Elle est vraiment délicieuse. Tu lui diras de ma part.
Ditafan

Anonyme a dit…

Quelle belle ambassadrice pour la ville du Havre !
Séraphine

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Je vois que tu es toujours aussi gourmand...
Je transmettrai bien sûr.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Séraphine
Peut-être faudrait-il en parler à Monsieur le Maire ?
Olivier

Anonyme a dit…

Connaissant ce cher Antoine, je suis certaine qu'il ne serait pas insensible au(x) charme(s) de Nathy L.
Miss O

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Qui ne le serait pas ?
En tout cas un grand merci à Nathy L. d'avoir bien voulu se prêter au jeu, et aux lecteurs et lectrices de Pinupmania pour sourire de mes bêtises
Bien à vous

Anonyme a dit…

Je veux bien être la suivante pour Stars et Vedettes
Lilou

Anonyme a dit…

Je préfère et de loin la robe de Nathy L. à celle de Nicole !
FetishMaster

Pinupmania a dit…

@ Lilou
En voilà une bonne nouvelle !
Tu m'écris et on programme ça
Biz
Olivier

Pinupmania a dit…

@ FetishMaster
Ca ne m'étonne pas pas de toi.
C'est vrai que... Humm ! ;+)
Olivier

Anonyme a dit…

Masked girls.. The Revenge ?
Thanks
Soho

Pinupmania a dit…

@ Soho
Yes !
If you want :
http://pinupmania.blogspot.com/2009/07/ellen-von-hunwerth-photographe-2.html
Thanks for your visit
Olivier

shige a dit…

La série continue. Je la suis avec intérêt.

Cordialement à L.
et à toi bien sûr.
Shige

Pinupmania a dit…

@ Shige
Je transmettrai. Sans doute t'aura-t-elle lu.
A bientôt
Amicalement
Olivier