jeudi 26 août 2010

C'est par où la mer ?








18 commentaires:

Valmont a dit…

J'adore la dernière qui essuie ses larmes avec son jupon, touchant... Amitiés à toi.

teresweetstyle a dit…

merci beaucoup pour ton paroles!!

j'aime ton blog, c'est tres jolie!

bisous xx

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Je crois qu'elle le fait à l'attention du, enfin de l'artiste.
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Tere
Et moi j'aime beaucoup Tere qui est très jolie
Besos
Olivier

Anonyme a dit…

C'est la rentrée Snifff ! Entre soleil et pluie. La mer, c'est par là...
Princesse Leïa

Stéphanie a dit…

Je les aime toutes !
Surtout la première !!!

Pinupmania a dit…

@ Princesse Leïa
Encore une semaine de vacances ! Enfin pour moi.
Rendez-vous sur le front de mer alors.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Stéphanie
La première est amusante. Elle m'a donné envie de faire ce post.
Bisous
Olivier

DAMESKARLETTE a dit…

bonjour,
toujours aussi sympa ton blog. J'adore les photos et les images
super
à bientôt
dame skarlette

Pinupmania a dit…

@ Dameskarlette
Merci jolie miss.
Je vais aller lutiner sur ton blog, revoir les "chaussettes montantes".
Olivier

Moody-Blue a dit…

Elles sont vraiment trop "choupettes" ces pépettes ! Qui va leur porter secours ?

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
J'adore le "choupettes". Tu me connais, il y a longtemps que ces jolies créatures sont en lieu sûr...
Olivier

Anonyme a dit…

Joli mélange de jolies filles à la fois déterminées mais si fragiles.
Anthinéa

Pinupmania a dit…

@ Anthinéa
Peut-être pas si fragiles que ça.
Olivier

Mlle Nelson a dit…

ces images sont magnifiques, j'adore !!!

Pinupmania a dit…

@ Mlle Nelson
Ca me touche beaucoup venant de la part d'une jolie dame.
Bien à toi
Olivier

Pauline-fashionedito a dit…

Ton blog me fait rêver à chaque fois!
Allez zou, pour la peine tu seras direct dans ma blogroll ;)

J'adore l'image de celle qui enlève les graviers de sa chaussure. Tellement féminin ce comportement :)

Pinupmania a dit…

@ pauline-fashienedito
Merci jolie miss. Je vais aller lutiner sur ton blog que j'ai mis en lien
Bisous
Olivier