vendredi 13 août 2010

Cowgirls







20 commentaires:

Mr W. (WOLFORD) a dit…

Que de jolies femmes, et surtout un coup de crayon génial des dessinateurs.
Bravo

Pinupmania a dit…

@ Wolford
J'aime beauoup le coup de crayon de Gil Elvgren. Un de mes préférés
Amitiés
Olivier

Anonyme a dit…

Oh les jolies cowgirls!

Bon week-end Olivier!

Pinupmania a dit…

@ Madeleinemiranda
Bon week-end à toi aussi avec tes deux chats.
Olivier

Anonyme a dit…

Dommage que j'aie rangé mon tepee...
Bien à toi
Ditafan

teresweetstyle a dit…

merci beaucoup pour ton commentaire!!
j'aime ton photos, ils sont tres geniales!!

bisous!

Pinupmania a dit…

@ Tere
Merci à toi. J'ai oublié : ton short est mignon comme tout
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Range tout de même ton tomawak...
Bien à toi
Olivier

Moody-Blue a dit…

YAHOOUUU ! YEP !

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
C'est ton nouveau cri de guerre ? Je suis impressionné.
Bisous
Olivier

Adele a dit…

I love your blog!

Great Idea!

Adèle - moltocuriosa

Pinupmania a dit…

@ Adele
Thanks for your comment. I love your blog too.
xoxo
olivier

Anonyme a dit…

Un petit coucou depuis mon ranch de Bretagne où je m'entraîne au lasso...
Anthinéa

Valmont a dit…

Tout ceci est très sexy, mais la femme n'est-elle pas toujours sexy quoiqu'elle fasse, quand son talent s'y prête aussi, amitiés Olivier.

Pinupmania a dit…

@ Anthinéa
J'imagine la belle Anthinéa sur son mustang avec son lasso...
bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Valmont
J'aime le côté faussement ingénue des modèles de Gil Elvgren.
Amitiés
Olivier

Nubiasnonsense a dit…

Cowgirls are such great inspiration! Love these pics.. very classic

Pinupmania a dit…

@ Nubiasnonsense
Congratulations for your blog and your smile
Olivier

Anonyme a dit…

Les vedettes de cette époque avaient qqch d'iréel .... une inaccessibilité, une classe parfaite, sexy, et une féminité qu'on ne trouve plus ....
Maintenant c'est la même chose mais "en accessible" vu la profusion des images et des clones en tous genres ..
Les nouveaux canons de beauté passent par photoshop et la chirugie esthétique ...
Faut bien donner de la plus-value, du rêve !!
Je me demande ce que seront les canons de beauté de demain ....
Natouschka

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
Les futurs canons de la beauté et les actuels, mais c'est la belle Natouschka !
Olivier